Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du matin...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1313902  par la verolle

Salut les amis...reprise du boulot lundi donc le sommeil est pas trop la ...Donc de bonne heure me voilà partis en labour...
Image
Image
Image
Image
Image
 #1313905  par OnzeEleven

:) Excellent comme sortie matinale :super:
Par contre, ces pièces auraient méritées de meilleures photos (meilleur éclairage et plus de définition) ;)
 #1313906  par Napolapin

trop bien la sortie :hello:
 #1313907  par neutronium

Belle sortie ! :)
 #1313908  par la verolle

Merci les amis..oui onzeleven...mon téléphone me fait des photos magiquement nul....je vais en faire d autre...avec un autre...lol
 #1313910  par la verolle

Image
Image mieux non?
 #1313946  par OnzeEleven

:) Ah oui, là, y'a pas photo ;)
 #1313951  par Tostaky

Yep Hervé,

je te propose de vendre ton 400i et de t'acheter un appareil photo :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1313962  par OFONDUTROU

bonjour
j'adddddoooore le bouton de venerie !!!! ils sont beaucoup trop rares à mon gout :pleur4:
superbe sortie :coeur:
 #1313977  par erosia54

bravo la vérolle super sortie
:super:
 #1314033  par la verolle

Tostaky a écrit :Yep Hervé,

je te propose de vendre ton 400i et de t'acheter un appareil photo :mdr1: :mdr1: :mdr1:
FUMIER....jamais de la vie!!!! :nonon:
 #1314034  par la verolle

OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'adddddoooore le bouton de venerie !!!! ils sont beaucoup trop rares à mon gout :pleur4:
superbe sortie :coeur:
Merci Pat...j ent fait beaucoup du boutons ici je sais pas pourquoi,mais moi j adore :super:
 #1314035  par la verolle

erosia54 a écrit :bravo la vérolle super sortie
:super:
Hey hey la miss Merci ;-) ;-) va falloir que l on ressorte à l occasion :super:
 #1314047  par LaTaupe14

Super sortie du matin a la fraîche!!! :super: :super: :super:
Comme aufond j'adore le bouton de veinerie!! :coeur:
 #1314054  par dan48

salut a toi
jolie sortie , belle blanche et c'est un jeton celle avec des lys ?
 #1314091  par Julius27

:hello:
Sympa tes trouvailles :super:
Top la céres :coeur: :coeur:
 #1314216  par la verolle

dan48 a écrit :salut a toi
Dan48 aucune idée mais il a l air super ancien je sais pas si il a assez de reste pour une ID
 #1314217  par la verolle

Julius27 a écrit ::hello:
Sympa tes trouvailles :super:
Top la céres :coeur: :coeur:
Ouais Julius...surtout que c est ma toute 1ere Cérès...trop content sur mon 1er trous en plus
 #1314280  par dan48

la verolle a écrit :
dan48 a écrit :salut a toi
Dan48 aucune idée mais il a l air super ancien je sais pas si il a assez de reste pour une ID
sans doute un jeton de compte du dauphiné je pense :super:
 #1314290  par Paladin

Perso j adore la bague :coeur: et la patines l'air magnifique!
 #1314330  par la verolle

Paladin a écrit :Perso j adore la bague :coeur: et la patines l'air magnifique!
Ouais Paladin cette petite bague m interesse aussi je vais la faire ID si possible
 #1314365  par Bulot

Bonjour, j'ai trouvé un bouton identique au tiens (celui avec une sorte de pot et des flammes qui en sorte), le mien semble avoir un diamètre à peu plus large, c'est tu ce que c'est? (mes recherches n'ont pas portées leurs fruits...)

Belles trouvailles en tous, bravo :)
 #1314531  par la verolle

Bulot a écrit :Bonjour, j'ai trouvé un bouton identique au tiens (celui avec une sorte de pot et des flammes qui en sorte), le mien semble avoir un diamètre à peu plus large, c'est tu ce que c'est? (mes recherches n'ont pas portées leurs fruits...)

Belles trouvailles en tous, bravo :)
Salut bulot c'est un bouton à la Grenade en faite :P :P