Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma ptite sortie d'1h30 hier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#130968  par bizzy45

:hello: :hello: bonjour a tous

quelques objet trouvé hier sur un ancien chemin d'une foret;
une chaine argent il y a bien les poinçon avec le nom Denise ma première :super: chaine merci au écouteurs surtout
5 monnaie dont une de
1 franc ,une 2 francs,2 cinq centimes de napoléon dont une avec la téte laurée et l'autre sans sympa,et une royale en trés mauvaise état comme la un franc et la deux francs ainsi que ces trois petit objet ???????si vous pouvez m'en dire plus sur le petit objet du bas......
DSC06770.JPG
dsl pour les photos,je continue une ptite voiture et un lot de balle tous au méme endroit j'en et sortit une dizaine mé y en reste plein plein....le genre t dans la foret sur le retour y commence a faire bien nuit et la ça sonne partout au méme endroit donc tu creuse !!!!!puis g remis plein de feuille et rebouché et j'y retournerais et 2 bouton un écrit credit???et l'autre une ancre
merci a tous les détectoristes super forum!!!!!!!!!! :hello: :hello: :hello: :hello: :alcool1: :alcool1: :accord: :accord: :alcool1: :alcool1: