Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Constantin I commero nummus a la louve

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1314830  par Max4218

Bonsoir j'ai trouvé 3 romaines aujourd'hui et toute sont à identifier voilà la première apparemment sous la concrétion il doit y avoir de beaux restes diamètre :1,8cm
Merci d'avance
Image
Image
Dernière modification par Max4218 le 30 juil. 2017, 23:34, modifié 1 fois.
 #1314834  par doux

:hello: des photos sans les doigts serais bien mieux :super:
sur fond neutre page blanche
 #1314840  par Max4218

doux a écrit ::hello: des photos sans les doigts serais bien mieux :super:
Ok je te fait ca toute suite ;)
 #1314844  par doux

Max4218 a écrit :
doux a écrit ::hello: des photos sans les doigts serais bien mieux :super:
Ok je te fait ca toute suite ;)
merci, oui c'est mieux sur fond neutre comme ça la mise au point ne ce fait pas sur tes doigts
c'est plus facile pour voir et moins flou :super:
 #1314845  par Max4218

Image
Image
 #1314850  par tom25

:hello:
Constantin I commero nummus a la louve