Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes sorties de cette semaine avec une p'tite blanche.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1314836  par Julius27

:hello:
Salut les amis,
Voici pour le partage mes trouvailles de cette nouvelle semaine de détection.
Un jolie potin pour démarrer ma semaine : durocasses potin aux volutes cruciformes :coeur: :coeur:
Et la dernière monnaie de mes sorties et la seule du weekend, une petite blanche : 50 centime semeuse 1903
:coeur: :coeur:
J'ai aussi croisé sur ma route une vipère :( :(
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Elle m'a bien fait flipper :happy1:
Image
 #1314846  par Julius27

Paladin a écrit :A punaise j ai horreur des serpents et la en plus c est une vipère :peur1: .

Le potin est splendide :coeur: :coeur: :coeur: . Merci pour le partage :super:
Merci paladin pour ton message :super:
A moi aussi j'ai horreur de ça, depuis cette rencontre je regarde partout autour de moi quand je suis sur une cible.
 #1314873  par Julius27

neutronium a écrit :Salut Julius ! que dire ! top comme d'habitude. je note ta clef trifoliolée de chantepleure c'est pas le design le plus courant ! :)
Merci neutronium :super:
Et merci pour l'info sur la clef , toujours un plaisir a trouvé ce genre d'objet.
 #1315025  par Julius27

cerise a écrit :Hello,

Super trouvailles :) sauf le serpent ::d
Ca me fait penser à celle que j'ai trouvé il y a quelques temps 8|
cerise
Image
:hello:
Merci cerise :super:
Punaise :| :| il avait l'air balaise ton serpent.
Rom1etpas2 a écrit :Joli trouvaille surtout le potin
Merci Rom1 :super:
 #1315047  par Paladin

Ca cerise c est une couleuvre ( j ai eu la même entre les pieds en rentrant dans un champ y à un mois ) ; c est sur Ca surprend quand on y tombe dessus :peur1: .
 #1315191  par Julius27

OFONDUTROU a écrit :bonjour julius
superbe semaine avec un potin d'enfer !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
continue comme ca !!!!!
Merci ofondutrou :super:
J'espère continuer comme ça, mais aujourd'hui que des savonnettes :( :(
 #1315193  par LaTaupe14

:hello: :hello:
Génial la semaine!!! Espérons que celle la va être aussi prolifique!! :super: :super:
 #1315201  par Julius27

LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello:
Génial la semaine!!! Espérons que celle la va être aussi prolifique!! :super: :super:
Peppone a écrit :Et bien, une semaine prospère :taré1:
Merci a vous 2 :super: pour vos com.
 #1315202  par esus

Une belle 50 centimes 1903 et un magnifique potin, un bouton numéroté (j'en ai pas sorti un seul :pleur4: ), décime, chambre du commerce, superbe cette sortie :super: :super:
Les serpents ont peur de nous s'ils attaquent c'est qu'ils se sentent menacés en général avec les vibrations dans le sol ils déguerpissent, la vipère et la couleuvre sont magnifiques. N'oubliez pas qu'ils chassent les rongeurs nuisibles qui attaquent les récoltes
 #1315211  par Julius27

esus a écrit :Une belle 50 centimes 1903 et un magnifique potin, un bouton numéroté (j'en ai pas sorti un seul :pleur4: ), décime, chambre du commerce, superbe cette sortie :super: :super:
Les serpents ont peur de nous s'ils attaquent c'est qu'ils se sentent menacés en général avec les vibrations dans le sol ils déguerpissent, la vipère et la couleuvre sont magnifiques. N'oubliez pas qu'ils chassent les rongeurs nuisibles qui attaquent les récoltes
Merci esus pour ton message :super:
Moi les serpents j'aime pas ça, mais je l'ai laissé tranquille, j'ai juste eu le temps de la prendre en photo et après elle s'est sauver.
 #1315242  par Julius27

annibal 60 a écrit ::ghee: et bien bravos ya que du beau dans cette sortie merci du partage :alcool1:
Merci annibal :super: De rien pour le partage
bayou76 a écrit :Holà le voisin.
Bah dit donc bravo belle semaine.
Jolie la vipère.
Boujou.
Merci voisin :super:
Oui jolie vipère, mais elle m'a bien fait flipper :gene: :gene:
 #1315292  par neutronium

cerise a écrit :Hello,

Super trouvailles :) sauf le serpent ::d
Ca me fait penser à celle que j'ai trouvé il y a quelques temps 8|
cerise
Image
Waow, une couleuvre verte et jaune "hierophis viridiflavus" impressionnante parfois du fait de sa taille mais totalement inoffensive, c'est une belle méridionale ! :D
 #1315610  par Julius27

dan48 a écrit :salut a toi
quel tableau encore ! t'es en veine en ce moment , profites !
Merci dan :super:
Oui je profite dernière semaine avant la reprise du taf :snif: :snif:
Youti a écrit :Magnifique semaine <3
Le Potin me laisse de marbre :D
Merci youti :super:
 #1315940  par Julius27

cricri76117 a écrit :Salut Julius
et encore un potin de + il est top :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage
Merci cricri pour ton com :super:
moustic45 a écrit :Salut sympa tes trouvailles. ... la vipère c est chaud ....
Merci moustic :super:
Oui la vipère ça surprend quand on ne si attend pas.