Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trip recherche d'or Australie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1314935  par gasco29

Salut tout le monde :)
Voilà quelques photos de mon mois et demi de prospection qui s'achève ici en Australie, tout était au rendez vous, les superbes paysages, les gens formidables et bien sûr l'or, je souhaite à tout le monde de faire ça au moins une fois dans sa vie.
J'ai déjà hâte d'y retourner en Octobre :ghee:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon trip en quelques chiffres :)

Nombres d'heures max sans aucune cible: 7h ( même pas un un déchet, rien )
Nombres de pépites max en une journée : 32 pépites + un spécimen
Record en grammes en une journée: 10g
Nombres de pépites d'affilée avant un déchet : 8
Temperature mini en détectant: 0 degré ( c'est l'hiver ici :-| )
Jours bredouilles : 2
Plus grosse pépite : 1,97 g
Plus petite pépite : 0,03 g
Image
Image
 #1314966  par The Wise

Salut,

J'ai suivi avec attention ton aventure, merci beaucoup du partage et de nous avoir fait tes retours. On a bien voyagé grâce à toi, ça doit bien donner envie à certains.
Tu ne vas pas revenir millionnaire mais tu t'es fait une sacrée expérience de vie. C'est une belle réussite pour une première fois. Bon retour parmi nous (pleins de savos t'attendent dans tes champs)....

@+++
 #1314971  par OnzeEleven

:) Merci encore pour tout ce dépaysement :super:
Sacrée Aventure ;)
 #1314990  par mavrel

Hello :hello:

Je constate que le gpz raffole des nuggets :|
Quelle aventure!Merci du partage et vivement la prochaine. :super:
 #1314994  par Jeannot59

Puta... Ca fait rêver tout ça .
Pas forcément les pépites mais l'aventure avec un grand A .
Merci à toi de nous faire profiter de tes bons moments .
Au fait , pas trop de serpents méchants là-bas ?
 #1314997  par Napolapin

super expérience merci du retour :hello:
 #1315053  par gasco29

Non pas millionnaire mais ça m'a quand même remboursé la moitié du GPZ donc très content de moi :cote:
J'ai en effet hâte de ressortir le déus et de faire des savos tous les jours lol ça va changer un peu des pépites ::d
Et si Jeannot, j'ai failli marcher sur un l'autre jour, je marchais vite pour rentrer à la voiture pour manger un truc et j'ai marché à 30 cm de lui, j'ai bondi quand je l'ai vu, c'était un bébé brown snake, mais en fait encore plus dangereux que les adultes, si tu te fait mordre, ta intérêt à aller ilico presto à l'hôpital, ce qui n'est pas simple dans le bush, bref j'ai eu chaud :frime:
Image