à toutes et tous
j'étais à najac avec doux et d'autres personnes qui ne font pas partie du forum,
nous avons pu rencontrer méca 34 et sont épouse(des gens super!)doux à mis sa casquette detecteur.net mais personne ne c'est manifesté

surement trop de monde ,je pense que pour la prochaine fois,il nous faudrait des t shirt detecteur.net pour nous reconnaitre ,à voir pour l'année prochaine
sinon franchement c'était super

,je n'aurai pas pensé que ça me plaise autant
doux et moi avons sorties deux jeton numérotés chacun,il y en avait 180 pour un peu pres 300 participants,évidement tous le monde n'en n'as pas trouvé.2 monnaies en or était ds le lot,un tirage au sort avec les numéros fut tenu vers 18H avec des detecteurs ,pinpointer,bouquins,poster sur les empereurs romain,t shirt ,tournevis aimanté,couteau de najac,casquette,polo ect.....(101lots pour 180 jetons)se qui n'on pas été tiré au sort on remporté une casquette
perso doux et moi avons quand même eu la chance d’obtenir des casquettes,un bouquin sur la chouette d'or,un sac garrett et polo xp,c'est mieux que rien

mais un ami à nous à eu beaucoup de chance avec seulement un jeton

il a remporté un fisher pro arc complet avec valise et un nombre impressionnent de bidules dedans

d'une valeur qui est quand meme environ 1300 euros
Niveau repas,excellent

saucisse aligot local, vraiment des bons produits,ambiance très très cool dans la joie et la bonne humeur
alors si vous avez croisez une nana super sexy accompagné d'un vilain blondinet ,un ado et un bébé super craquant,ba c'est MOI
et vivement l'année prochaine
PS;les jeunes faites un effort et venez plus en nombre