Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reportage découverte TF1

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1314650  par entomophagie45

Bonsoir,
aujourd'hui au vu du mauvais temps, j'ai regardé les grands reportages sur TF1. Et me voilà embarqué dans la merveilleuse histoire des chasseurs d'epaves ! Et c'est pour vous faire partager ces pur moments de douceur que je vous mets le lien pour un moment de pur plaisir !
https://www.tf1.fr/tf1/reportages/video ... paves.html
Profitez-en bien !
Entomophagie45
 #1314651  par novice

Oui j'en ai vu un petit bout, j'espère que l'agriculteur était d'accord car le champ dans lequel ils cherchaient l'avion me paraissait fraichement semé en blé et au vu de la taille des trous....
 #1314745  par la_truite

Novice commentaire sans intérêt. ...idiot
 #1314832  par novice

la_truite a écrit :Novice commentaire sans intérêt. ...idiot
Si c'est pour me traiter d'idiot, ton commentaire tu peux te le mettre dans :fesse:
 #1315012  par la_truite

Il y en a tjr un pour la ramener. .et pi l'autorisation et si et sa ...a ton avis si sa passe sur tf1 tu crois vrement que le propriétaire du champ et pas au courant?????
Nan mais hooo
 #1315198  par novice

Tu sais c'est toujours quand c'est gros que ça passe le mieux.
Maintenant moi je ne pense pas que l'agri est ok mais chacun son point de vu, car pour moi arriver à 4 ou 5 avec pelles et pioches pour déterrer un avion, on a vu la gueule du trou pour l'hélice, et ça c'est ce qui a été mis pour le reportage, avant de la trouver j'aimerai bien voir la gueule du champ une fois qu'ils sont parti. Sûr ce que fait le type est honorable mais à mon sens il en fait trop et s'attend à trop de reconnaissance. Pour ce qui est de l'avion, ça fait 70 ans qu'il est là, il va pas se sauver, un efois moissonné ils auraient pu venir avec ce qu'ils voulaient (photo jointe :mdr3: )
Mais à mon sens en aucun cas ça te donne le droit de me traiter d'idiot, même si je la ramène, un post est fait c'est justement pour que tout le monde s'exprime sans forcément s'insulter :) maintenant si c'est ta façon de voir la vie, elle est bien triste et je te plaint :langue1:
Image
 #1315205  par esus

J'en vois un qui ne doit pas rigoler tous les jours, un peu d'humour cela n'a jamais tué personne
 #1315207  par Julius27

novice a écrit :Tu sais c'est toujours quand c'est gros que ça passe le mieux.
Maintenant moi je ne pense pas que l'agri est ok mais chacun son point de vu, car pour moi arriver à 4 ou 5 avec pelles et pioches pour déterrer un avion, on a vu la gueule du trou pour l'hélice, et ça c'est ce qui a été mis pour le reportage, avant de la trouver j'aimerai bien voir la gueule du champ une fois qu'ils sont parti. Sûr ce que fait le type est honorable mais à mon sens il en fait trop et s'attend à trop de reconnaissance. Pour ce qui est de l'avion, ça fait 70 ans qu'il est là, il va pas se sauver, un efois moissonné ils auraient pu venir avec ce qu'ils voulaient (photo jointe :mdr3: )
Mais à mon sens en aucun cas ça te donne le droit de me traiter d'idiot, même si je la ramène, un post est fait c'est justement pour que tout le monde s'exprime sans forcément s'insulter :) maintenant si c'est ta façon de voir la vie, elle est bien triste et je te plaint :langue1:
Image
Salut novice
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
J'ai vu le reportage et quand tu vois le cratère qu'il ont fait pour sortir l'hélice plus tous ceux qu'on a pas vu le terrain doit etre miné.
 #1315209  par Napolapin

les belles choses sont souvent super profondes y a vraiment pas de quoi emmerder les udm quant on y pense
 #1315268  par novice

:siffle: