Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petites sorties de la semaine dernière

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1315467  par cerise

Hello à tous et toutes,

Voilà mes petites sorties de la semaine dernière, un peu toutes les époques, et surtout pas mal de boutons :hehe:
Mais une petite surprise en haut à gauche :D Je la mettrai en ID. Ainsi que d'autres monnaies.
Bonne journée et bonne vacances pour ceux qui le sont :)
cerise
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1315480  par cerise

Niko17620 a écrit :Supers trouvailles !! Comment fais tu pour ramener tes boutons dans cet état ??
Hello Niko, Je m'embête pas !! je les passe à la dremel :)
cerise
 #1315504  par OnzeEleven

:) Bravo pour toute cette variété et son nettoyage au top :super:
Qu'utilises tu comme brosse au bout de ta Dremel ? Vu ton super résultat, ça va intéresser pas mal de monde. A+.
 #1315529  par Rom1etpas2

cerise a écrit :
Niko17620 a écrit :Supers trouvailles !! Comment fais tu pour ramener tes boutons dans cet état ??
cerise
Ouais c'est simple mais efficace super trouvaille :super:
 #1315530  par OFONDUTROU

bonjour
quel carton ma p'tite cerise ! :| :| :| :| tout est beau :ghee: et tu nous réserve la plus belle pour l'identification :mdr3:
gros bizous
 #1315561  par cerise

OnzeEleven a écrit ::) Bravo pour toute cette variété et son nettoyage au top :super:
Qu'utilises tu comme brosse au bout de ta Dremel ? Vu ton super résultat, ça va intéresser pas mal de monde. A+.
Merci OnzeEleven, j'utilise la brosse laiton puis brosse soie sur la cire pour faire briller :)

annibal 60 a écrit :salut cerise et bien ta ratissé le coin bravos ya de belle choses :super:
Merci à toi annibal, j'aurai aimer avoir plus de temps :)

Rom1etpas2 a écrit :
cerise a écrit :
cerise
Ouais c'est simple mais efficace super trouvaille :super:
Merci Rom1etpas2 :)

OFONDUTROU a écrit :bonjour
quel carton ma p'tite cerise ! :| :| :| :| tout est beau :ghee: et tu nous réserve la plus belle pour l'identification :mdr3:
gros bizous
[/quote]

Merci OFONDUTROU :hehe: oui !! mais du coup je sais pas trop dans quelle rubrique la mettre ? si je me trompe un gentil modo changera !! :hehe:

cerise
 #1315567  par cerise

Hello neutronium
Non je ne pense pas !! il brille trop pour de l'argent. Je vais quand même vérifier :cote:
 #1315570  par AUDAY

impressionné par la quantité et la qualité de tes trouvailles.... :super:

de beaux boutons, fde très belles monnaies.... bravo à toi pour ces retour à la vie!
 #1315574  par cerise

AUDAY a écrit :impressionné par la quantité et la qualité de tes trouvailles.... :super:

de beaux boutons, fde très belles monnaies.... bravo à toi pour ces retour à la vie!
Hello AUDAY, merci ! mais c'est sur plusieurs petites sorties de la semaine dernières;
cerise
 #1315576  par neutronium

cerise a écrit :Hello neutronium
Non je ne pense pas !! il brille trop pour de l'argent. Je vais quand même vérifier :cote:
Tiens nous au courant ;)
 #1315603  par dan48

salut a toi
gros résultat ! tu as de quoi être contente , bravo
 #1315611  par cerise

dan48 a écrit :salut a toi
gros résultat ! tu as de quoi être contente , bravo
Hello dan
Oui, je suis ravie :) merci à toi
cerise
 #1315616  par LaTaupe14

:hello: :hello:
Magnifique et super boulot!!! Bravo!!! :super: :super:
 #1315676  par cerise

Julius27 a écrit ::hello:
Très belle récolte :coeur: :super:
Bravo à toi :super:
Hello Julius, merci c'est sympa :)

LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello:
Magnifique et super boulot!!! Bravo!!! :super: :super:
Hello LaTaupe, merci pour ton com :)

moustic45 a écrit :Salut vraiment super tous tes boutons et belles rénovations merci pour l astuce
Hello moustic merci, ça me plait bien de rénover même ne serai- ce qu un vieux bouton :)

cerise