Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche sortie dpt 54, 55 ou 67 proche N4

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1315372  par Cfamille

Bonjour à tous,

Changement de planning et de direction, je pars samedi en direction de Strasbourg.
Je recherche des appareils sympa pas trop cher, si vous avez, êtes sur mon chemin ou alentours, contactez moi.

En bref, je suis équipé de ces appareils :
- C-Scope sc550
- Velleman cs300
Et bientôt un Deteknix x-pointer (tzar Malabar je t'ai envoyé un mp)

Et au passage, je rejoindrai bien l'un d'entre vous pour aller faire un champs ou un bois... Donc si vous avez une autorisation dans le coin, proche de la route que j'emprunte, que vous accepteriez ma présence, n'hésitez pas à me répondre.

Image
 #1315890  par tzar malabar

_ Voici les photos du Deteknix X-pointer comme convenu .... c'est sans surprise celui déjà mis dans une p.a postérieure ici-même ... désolé pour la qualité des photos car il s'agit d'un a.p.n numérique qui date un peu ..
Image
Image
Image
Image
 #1315901  par Cfamille

Je t'ai juste envoyé mon numéro pour me contacter pour te le prendre