Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation - Bacchus_detector

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1316227  par Bacchus_detector
 
Bonjour tout le monde,

Alors j'habite sur Metz j'ai 28 ans et je fais de la détection de loisir depuis environ 7 ans, je reste dans les coins du 54-57 mais là ça fait presque 1 an que je ne suis pas sorti 8/ (en plein travaux) du coup j'espère pouvoir trouver des gens pour faire quelques sorties sympa :)
J'ai un Deus acheté l'année dernière, mis à jours en V4, que j'ai testé la semaine dernière.

Sur ce, à la prochaine les amis ;) :frime1:
 #1316234  par LaTaupe14
 
Bienvenue!! :alcool1: :alcool1: