Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Best OF de mes trouvailles 2016/2017

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1316393  par chineur de trésor

Salut les amis, :hello: :hello:
Voila un petit Best of de mes trouvailles 2016/2017. :coeur: :coeur:
Pas le temps de sortir cette été car j aime pas la chaleur lol
Sinon je regarde les trouvailles que vous avez fait elles sont aux TOP :ghee: :ghee: :ghee:
Sinon bonne vidéo et @ bientôt
 #1316452  par i-v-a-n-49

salut

une vidéo sympa , qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin , avec de belles trouvailles variées et qui finit en apothéose , bravo pour la jaunette :super:
 #1316641  par kappa18

:malin2: ................................... :mdr1: trop bon les gars !.... :super:
 #1316643  par doux

kappa18 a écrit ::malin2: ................................... :mdr1: trop bon les gars !.... :super:
:hello: kappa18,
oui le pauvre on c'est trompé :gene: il c'est fait volé sont pseudo :pleur4:
tu peut faire un peut de ménage stp je veut pas polluer sont poste
et encore mille excuse
:alcool1:
 #1317036  par Julius27

:hello:
Ça fait plaisir de revoir toutes ces merveilleuses trouvailles :coeur: :coeur: :coeur: :super:
Merci du partage "chasseurs de trésor " non je déconne, bon ok :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1317136  par chineur de trésor

Julius27 a écrit ::hello:
Ça fait plaisir de revoir toutes ces merveilleuses trouvailles :coeur: :coeur: :coeur: :super:
Merci du partage "chasseurs de trésor " non je déconne, bon ok :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Salut l ami merci pour ton commentaire toujours aussi agréable a lire :super: :super: :super: