Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bojour à tout le monde

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1316433  par GrandChercheur

Nouveau ici, je vous dis bonjour et je souhaite à tous bonne chance dans vos recherches! ;)

Mon nom, c'est Christian et je détecte depuis 6 ans, parfois avec mes amis, parfois seul, ça dépend. J'ai 28 ans, marié et sans enfants. Depuis mon enfance j'adorais collectionner des monnaies anciennes et des billets (aujourd'hui je possède la collection assez considérable des billets de l'Empire allemand (1871-1918), des francs français et même du Tsarat de Russie).

Maintenant les recherches des objets d'antiquaire sont pour moi la grande passion de toute ma vie, et cela concerne non seulement les recherches sur terre, mais aussi sous-marines. :)

Merci pour votre attention, je serai ravi de rejoindre les discussions du forum :super:
Dernière modification par GrandChercheur le 07 août 2017, 08:11, modifié 2 fois.
 #1316453  par Arcadius

salut bienvenue :super:
 #1316464  par noebus86

simplement bienvenu :hello: :alcool1:
 #1316475  par OnzeEleven

:) Bienvenue Christian :alcool1:
 #1316507  par LaTaupe14

Bienvenue!!! :hello: :hello:
 #1316611  par neutronium

Salut grand chercheur ! tu savais qu'il y avait déjà petit chercheur sur le forum, il nous manque le moyen avis aux futurs ! :D
 #1317354  par GrandChercheur

Reconnaissant pour votre bienveillance :) petit chercheur, c'est intéressant. Est-ce qu'il est encore actif sur le forum? Peut-être nous allons trouver la langue commune :D
 #1317375  par LeGaulois045

Bienvenue GrandChercheur! De quel coin viens-tu?