Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie de 2h.. après le boulot

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1316552  par la verolle

Salut les amis petit partage pour petite sortie avec une petite monnaie sympatoche! Enfin je crois...lol
Image
Image
Image
Image
 #1316567  par OFONDUTROU

bonsoir
tu as bien fait de sortir ! tout est beau :coeur: :coeur: :coeur: en plus rester au plumard tu risques de choper ....la verolle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1316569  par la verolle

ourson54 a écrit :Monnaie pour charle 5 ou 4 courant par chez nous j adore ces pieces
Merci ourson nikel va falloir que l on ce fasse une piote sortie à l occasion
 #1316570  par la verolle

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
tu as bien fait de sortir ! tout est beau :coeur: :coeur: :coeur: en plus rester au plumard tu risques de choper ....la verolle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Est oui Pat j arrive à sortir des trucs sympa..c est rare mais dès fois j y arrive..lol....et pour la verolle c'est de naissance ...lol
 #1316575  par ourson54

la verolle a écrit :
ourson54 a écrit :Monnaie pour charle 5 ou 4 courant par chez nous j adore ces pieces
Merci ourson nikel va falloir que l on ce fasse une piote sortie à l occasion
Oui je t avais ecrit en mp y a quelques jours ms j ai du faire une fausse manip car tu nas rirn reçu.
Je te propose une grosse sortie semaine pro en saintois.
 #1316585  par LaTaupe14

Sortie qui valait le coup !!! Bravo :)
 #1316609  par la verolle

ourson54 a écrit :
la verolle a écrit :Si c est le weekend no problémo
Mardi mercredi ou jeudi
C est mort .lol je boss
 #1317039  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie :super:
C'est vrai quel est sympatoche cette petite blanche :coeur:
 #1317083  par la verolle

Julius27 a écrit ::hello:
Sympa ta sortie :super:
C'est vrai quel est sympatoche cette petite blanche :coeur:
Merci Julius...ouais sympathique ;) du coup je vais sortir un peu chercher sa sœur tient...lol