Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un brassard pour mon deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#131140  par caronus28

;-) Ca a l'air d'etre le top :super:
Merci pour l'info
 #131155  par Rosenthal

ce genre d'étui est de la pure fabrication chinoise .C'est acheté en grosse quantité (achat au poids) .Mais il n'en reste que c'est une très bonne affaire, donc vous pouvez acheter sans crainte
 #131157  par caronus28

:? Dommage je n'ai pas de PayPal, si non j'en aurais pris 2, je vais donc attendre de voir celle d'XP chez mes revendeurs ;-)
 #131220  par EXNONA

caronus28 a écrit ::? Dommage je n'ai pas de PayPal, si non j'en aurais pris 2, je vais donc attendre de voir celle d'XP chez mes revendeurs ;-)
oh il y aura bien qq pour te faire l'achat et tu renvoies un cheque, moi j'suis d'accord si tu veux...

ouvrir un compte payapl n'est pas tes sorcier, c'est pratique, et ne coute rien !
 #131321  par shoesman60

piranhas a écrit :Salut, quelqu'un pourrait donner les dimensions (L*l*h) du boitier SVP ?
Amicalement
La télécommande mesure 109x60x16 mm. ;)
 #131332  par Rococo

merçi attalos
 #131678  par Modolf

Bonjour

Attention !

Je viens de faire un achat auprès de ce vendeur et j'ai reçu un message d'eBay m'avertissant que ses annonces ont été retirées. Si vous avez payé par Paypal et n'avez rien reçu, n'oubliez pas d'ouvrir un litige (au moins 10 jours après l'achat)

Amicalement
 #131695  par caronus28

EXNONA a écrit :
caronus28 a écrit ::? Dommage je n'ai pas de PayPal, si non j'en aurais pris 2, je vais donc attendre de voir celle d'XP chez mes revendeurs ;-)
oh il y aura bien qq pour te faire l'achat et tu renvoies un cheque, moi j'suis d'accord si tu veux...

ouvrir un compte payapl n'est pas tes sorcier, c'est pratique, et ne coute rien !
Merci à toi EXNO :super: je retiens ton offre si besoin... ;-)
 #131703  par Rococo

et apres avoir ouvert un compte paypal ce n est que du bonheur
 #131711  par caronus28

Rococo a écrit :et apres avoir ouvert un compte paypal ce n est que du bonheur
Il va quand même falloir que je me lance dans ce nouvel air, j'en suis encore à sortir ma bourse en cuir pour payer mes achats :-/
 #131727  par Modolf

Aux dernières nouvelles, le vendeur a juste un litige avec eBay et va honorer la commande (elle serait même déjà expédiée). Je vous tiendrai au jus .. :hello:

Paypal, c'est pratique et sûr. Je l'utilise quasiment pour toute mes commandes depuis au moins trois ans et pas seulement pour mes achats sur eBay et aucun soucis à ce jour.
 #132011  par Yannick

caronus28 a écrit : Il va quand même falloir que je me lance dans ce nouvel air, j'en suis encore à sortir ma bourse en cuir pour payer mes achats :-/
Bah c'est bien, tu penses aux générations futures qui trouveront ta boursée d'euros (ou ce qu'il en restera :hehe: )
 #134054  par imuvrini

Modolf a écrit :Bonjour

Attention !

Je viens de faire un achat auprès de ce vendeur et j'ai reçu un message d'eBay m'avertissant que ses annonces ont été retirées. Si vous avez payé par Paypal et n'avez rien reçu, n'oubliez pas d'ouvrir un litige (au moins 10 jours après l'achat)

Amicalement

de meme idem, attention arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleur4:
 #134306  par fredix

Merci pour l'info, je viens d'investir dans ce ce brassard :hello:
 #134309  par julio1984

J'ai commandé aussi... :super:
 #134474  par rico70

Pas encore le Déus mais commandé aussi, il m a l air tres bien ce brassard et à ce prix, on risque rien ! :super:
 #134477  par Yannick

D'ailleurs suite aux retours des utilisateurs, cela ne m'étonnerait pas qu'Xp s'en inspire et que dans quelques mois, pour l'achat d'un Déus, un tel brassard soit offert. ;-)
 #134478  par julio1984

rico70 a écrit :Pas encore le Déus mais commandé aussi, il m a l air tres bien ce brassard et à ce prix, on risque rien ! :super:
Hey Rico... Déjà commandé... Moi l'ai la semaine pro... :hehe:
Le brassard aussi j'espère...
Manque plus que la dragonne et c'est partie...
 #134876  par rico70

Salut Julio,

La dragonne, il doit bien avoir moyen d'en récupérer une facilement , non ? j'ai pas mal d ehousse qui traine en ce qui me concerne...

Je pensais que tu avais déjà reçu le Déus depuis + de 2 semaines !!! Sont chiants XP pour ça, y'en a nulle part; j attends toujours de commander le mien..mais pas en France, si possible ! :hehe:
 #135247  par michael123

Moi, j'ai acheté le Belkin chez Mediamarkt (je sais pas si y'a en france...)