Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton à ID

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1317211  par geoffrey70

Bonjour les amis :hello:
Qui peut m'aider son ce bouton?
Ce que c'est? Son époque?
Et sa valeur? :faché2: :contrac:

Merci d'avance :)
Image
Image
 #1317213  par Napolapin

bouton à l'ancre second empire officier de marine sinon en détection on ne parle pas de valeur des objets :hello:
 #1317215  par optimus 59

bonjour ,tu n ais pas sur un site numismatique ici ,nous ne donnons aucune information sur une valeur d objet :contrac:
 #1317218  par chris01

bonjour,
je suis identificateur mais je ne parle jamais de valeur, voilà pourquoi tu n'auras aucune identification de ma part, il est d'ailleurs dommage que tu en ais eu une, qui est d'ailleurs fausse.
chris
 #1317230  par geoffrey70

Je commence à comprendre que vous ne parlez pas de valeur merci inutile d'en remettre une couche.
Tu es identificateur mais tu veux rien me dire car tu n'y connais rien c'est tout et tu n'oses pas l'avouer c'est tout.
Ce n'est pas une fausse et je sais ce que c'est. Et au fait, dommage pour toi je n'en ai pas qu'une, mais une bonne quinzaine :)
 #1317231  par geoffrey70

Et si tu veux pas l'identifier, si au moins tu sais de quoi on parle, je me passe de tes commentaires de merde. _)
 #1317237  par optimus 59

geoffrey70 a écrit :Et si tu veux pas l'identifier, si au moins tu sais de quoi on parle, je me passe de tes commentaires de merde. _)
je pense que tu été un peu trop loin sur ce coup là :rougefaché: tu as dépassé les limites de l impolitesse et de la connerie :hello: