Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RTL ce matin : alliance retrouvée par udm et remise à la propriétaire

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1317206  par jojo

bonjour,

ce matin dimanche 6 aout , sur la radio RTL vers 0800 dans les infos, un journaliste a raconté l'histoire d'une dame qui en 2016 avait perdu son alliance sur la plage (je me rappelle plus quelle plage) et avait demandé de l'aide sur RTL pour retrouver cette alliance.

C'est chose faite, elle a récupéré cette alliance suite à un UDM qui a entendu son appel. et elle a remercié l'UDM ce matin en direct sur RTL. cette dame est de la région de Linselles dans le Nord.
 #1317436  par jojo

bonjour

j'aurais dû poster cette info sur la plate forme "DISCUSSION DETECTION" accessible à tout le monde. car c'est une pub sympathique pour notre loisir.

je sais pas comment basculer ce post, ou alors c'est un modo qui le fait?
 #1317439  par meca34

:hello: Jojo
jojo a écrit :bonjour

Je peux le faire :mrgreen:

Aller , c'est parti :super:

Adessias :hello:
 #1317622  par jojo

meca34 a écrit ::hello: Jojo
jojo a écrit :bonjour

Je peux le faire :mrgreen:

Aller , c'est parti :super:

Adessias :hello:
merci meca34

comme ça tout le monde peut voir que nous ne sommes pas des sauvages