Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 7/08

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1317572  par esus

Bonsoir,

Je n'ai pas pu aller finir mon champ ( 6 quads dans celui ci), j'avais un autre petit champ 3 kms plus loin, je suis donc aller le faire,assez pollué, quelques petite trouvailles mais décevant. Une 1 décime, un Double Tournois, une 5 centimes napoléon abimée,une 50 centimes en alu,une grosse monnaie à voir, un je ne sais quoi, un plomb de sac, un reste de ferret ??

Image
Image
 #1317577  par LaTaupe14

:hello: :hello:
Bien sympa ces monnaies!!!! :super: :super:
 #1317662  par cerise

Hello esus

La décime à l'air pas mal :)
cerise
 #1317666  par optimus 59

bonjour ,bien joué j luc :super: je suis toujours autant émerveillé par les patines des napoléon :alcool1:
 #1317675  par esus

cerise a écrit :Hello esus

La décime à l'air pas mal :)
cerise
Bonjour Cerise :hello: , c'est vrai qu'il va être pas trop mal, c'est le premier en si bon état que je trouve
optimus 59 a écrit :bonjour ,bien joué j luc :super: je suis toujours autant émerveillé par les patines des napoléon :alcool1:
Bonjour Opti :hello:
C'est vrai que dans le coin où je prospecte, ils ont très souvent cette belle patine verte à bientôt :hello:

Bonjour Taupe14 et Rom1et pas2 merci de vos messages :hello:
 #1317754  par OFONDUTROU

bonjour jean-luc
ohhhhhhhhhhhhhhhh le gourmand !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pas terrible ?????? :| :| :| :| Le décime à lui tout seul vaut 5 sorties :hehe: :hehe:
 #1317759  par cedlic

Hello :hello:
Jolies trouvailles ! :)

Peux tu me dire ce qu'est la pièce en haut à gauche, j'en ai trouvé une qui ressemble bien mais en mauvais état :/
 #1317933  par esus

OFONDUTROU a écrit :bonjour jean-luc
ohhhhhhhhhhhhhhhh le gourmand !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pas terrible ?????? :| :| :| :| Le décime à lui tout seul vaut 5 sorties :hehe: :hehe:
Bonjour Pat,

On s'y habitue :hehe: , et ce bon dieu de champ quand vais je le terminer, maintenant il pleut à seau sans discontinuer

Merci de vos coms les gars
 #1317992  par dan48

salut a toi
il a pas l'air en si mauvais état ce napoléon , jolie couleur
les décimes me fuient , j'aime bien le tien :coeur:
 #1317995  par Cadourq77

Bonsoir esus !
Belle sortie. La decime a l'air plutôt bien conservée. C'est des plombs de sac /scellés au milieu à droite et en bas à gauche ?
Byeee
 #1318284  par esus

Merci de vos coms les amis, oui je pense que ce sont des plombs ou scellés de sac :hello:
 #1318344  par falco27

:hello: esus,tout de même une petite sortie bien sympa :super: