Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pendant de l'age du bronze epoque latenienne.

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1317826  par kantcho

Bonjour.
Petit objet dont j'aimerais vos avis s.v.p.
Je pense à un pendentif mais sans certitude ! trouver hier en labour, région de mon profil.

Métal bronze ou cuivre, patine verte.
Longueur 33 mm, largeur extérieur du passant 9 mm.
Poids 6,20 gr.

Image
Image

Merci à vous :alcool1:
Dernière modification par kantcho le 11 août 2017, 08:22, modifié 2 fois.
 #1317834  par arioch

peut etre un bouchon de cruche :ange: :hello:
 #1317854  par optimus 59

m'enfous a écrit ::hello:
j'aurais dit pendeloque de l'age du bronze mais je n'y connais pas grand chose :/
salut ,tu as peu être raison ,il se pourrait que cela soit une boucle oreille ou pendentif de l age du bronze terre mére ?
 #1318171  par kantcho

:hello:
Merci pour vos avis, restera objet sans Id; tûte antique de bébé peut-être ! :mrgreen:
:alcool1: