Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1318349  par Lou Rayol

Bonsoir , je suis nouveau sur ce site que je trouve particulièrement sympa . J'ai 46 ans et je suis passionné par l'histoire de notre beau pays . Je réside au sud des Cévennes dans le département du Gard . Depuis quelques années je prospecte peu mais je m'intéresse toujours autant au découvertes des membres de DETECTEUR.NET . Je vous dis à très bientôt .
 #1318396  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1318397  par foxverney

bienvenue :hello: :hello: :hello:
 #1318408  par HEVERION

Bienvenue à toi
 #1318692  par Lou Rayol

Bonsoir . Je vous remercie pour votre accueil , OnzeEleven , foxverney, et Heverion . Je posterai d'ici peu quelques objets et monnaies que je n'ai pu identifier . Je vous dis à bientôt :hello:
 #1318693  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1318717  par Lou Rayol

Merci , Jameric :hello:
 #1318726  par deus33

Bienvenue sur le forum, effectivement c'est le forum le plus actif par sont contenue énorme :ghee: :ghee:
 #1318899  par LaTaupe14

:hello: :hello: Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1:
 #1319197  par Lou Rayol

Merci , Deus33 et La Taupe14 . Tu as raison Deus33 , il est superactif ce forum et convivial :hello: à bientôt
 #1319590  par lataupedu68

salut à toi et bienvenue sur le forum tchusss :jesors:
 #1319666  par Lou Rayol

Merci à vous Lataupedu68 et Niko17620 . :hello:
 #1319762  par Napolapin

:hello:
 #1319812  par Mahzus26

:alcool1: bienvenue
 #1320099  par Lou Rayol

Merci à vous , Napolapin et Mahzus26 . :hello:
 #1320102  par rafifou02

Bienvenue à toi :hello: