Hey Youyou les amis !!!
Je ne parle plus beaucoup sur ce forum et c'est en parti a cause de comportement comme celui de Sarlofuhl... Quand on commence à chasser on passe un permis et on se renseigne sur nos droits et nos devoirs... Quand on commence à pêcher on passe un permis ou on paye un droit de pêche et on se renseigne sur nos droits... on ne va pas n'importe ou... Quand on passe un permis voiture/moto/bateau etc... on apprend également qu'il y a des règles à respecter et qu'on ne peut pas rouler n'importe ou, n'importe comment.
Par contre quand on commence la détection, c'est naturel on peut aller n'importe ou, n'importe comment, y a pas de règles pas de lois à respecter... c'est bien connu... En plus on passe sur un forum et on le gueule haut et fort qu'on va aller détecter sur un ancien champs de bataille, sur un ancien site archéo etc... Le détecteur de métaux te donne tout les droits !!! Tu es même prioritaires sur les archéologues et sur le paysan qui veut travailler sa terre... il attendra que tu aies finis TA parcelle pour commencer à la semer bien entendu.
Renseigne toi un minimum sur ton loisir Sarlofuhl avant de chercher à le pratiquer, si tout les débutants faisait cette effort cela éviterait un gros travail de modération sur ce forum et nos relations avec les autorités ainsi que les archers n'en serait que meilleur... A bon entendeur...
Allez bisous les amis j'arrête la mon coup de gueule, et promis la prochaine fois je serais plus agréable !!
Byou