Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
J'invite tout le monde a aller voir le reportage d'aujourd'hui sur France 3 lorraine en replay ..... au sujet d'un site archéologique "extraordinaire" à BURE là où doivent être enfouie les déchets nucléaire en Meuse. Si Quelqu'un peux mettre le lien, je suis au taf svp ..... merci d'avance.
le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient
Et dire qu'on nous casse les c... pour deux savos et un bouton et la on refuse l'ouverture d'un site extraordinaire. .... ils sont où les happaches , ils sont où ceux qui hurlent contre les Udm ???? La il y a un vrai combat à mener !!!!
le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient
Et dire qu'on nous casse les c... pour deux savos et un bouton et la on refuse l'ouverture d'un site extraordinaire. .... ils sont où les happaches , ils sont où ceux qui hurlent contre les Udm ???? La il y a un vrai combat à mener !!!!
T'inquiètes les happaches ne vont même pas voir ce post, y'a pas de photos de trouvailles extraordinaires
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !
Hello langelot.
Ça fera qu'épicé la vieille gueguerre â Bures avec les déchets nucléaires.....
Bref. Tout comme le site de Syam interdit aux fouilles depuis 1962 lol bon c'est un autre débat Alésia lol
bonjour
à titre perso je considère que les affaires des archéos c'est pas celles des Udm, et cela tant que la mentalité de ces messieurs dames n'a pas évoluée.
mais pour les Udm qui roulent avec les archéos, rien ne les empêchent d'envoyer un post à la DRAC de leur secteur