Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorties detection entre les averses

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1318928  par GERARD46

:hello: bonsoir a tous et touttes , un partage de mes trouvailles de mes dermieres sorties , dans mon spot medi, boucles , chapes, paliettes, billions , poid monaitaire , que je vais metre a id , et objet divers clou en bronze, ardillion , et un autre objet que je metrai a id voila place au photos .
Image
Image
Image
Image
 #1318938  par GERARD46

olaf grossebaf a écrit ::hello:
superbe tout cela :| :coeur:

les billon sont ..... :ghee: :ghee: :super: :super:
:hello: olaf merci ,bonne soiree :alcool1:
 #1318969  par cerise

Hello

C'est vraiment de belles trouvailles GERARD, :D Belles monnaies, beaux objets , et boucles :super:
cerise
 #1319019  par Cadourq77

:hello:
Superbe :super: ta récolte gerard46!
Autant de blanches par chez toi :ghee: :ghee: :ghee: :) !!!
 #1319024  par i-v-a-n-49

salut

une belle sortie , bravo
j'ai un faible pour le poids monétaire et les paillettes :super:
 #1319060  par GERARD46

Oggylecafard a écrit :Nan mais ça va oui,Tu t'es goinfré là... :amen: :amen:
8| :super: :hello:
:hello: oggy oui spot qui na donner beaucoup de belle trouvaille , mais la connence , a etre pas evident , avec le disque de 28 moir , du deus, je pense que l electique, pourrait etre le disque , de la circonstance , se qui sera mon prochain achat , si le pere noel ma trouve sufisanent sage , merci pour ton com a +++++
 #1319062  par GERARD46

cerise a écrit :Hello

C'est vraiment de belles trouvailles GERARD, :D Belles monnaies, beaux objets , et boucles :super:
cerise
:hello: cerise oui de bien belles trouvailles , de touts , ceux qui fait, de belles sorties, conne j aine , merci de ton com a+++++++.
 #1319063  par GERARD46

Mahzus26 a écrit :Salut, effectivement t'as de très belle choses. :super:
:hello: mahzus et merci .
 #1319069  par GERARD46

krystof68 a écrit :comparé a mes billes de plomb en alsace :berk2: ......... moi il me faut 10 ans pour trouvé sa chez moi...... :rougefaché:
:hello: krystof du plomb ya ma ici aussi, et tu sais , conne moi , la detection c est ca , des sorties avec pas grand choses ou rien j en fais , la je suis tonber sur un spot , qui a jamais etait detecter et qui n offre de belles trouvailles, je te shouaite , de belles sortie avec de belles trouvailles , et merci de ton com a++++.
 #1319070  par GERARD46

Cadourq77 a écrit ::hello:
Superbe :super: ta récolte gerard46!
Autant de blanches par chez toi :ghee: :ghee: :ghee: :) !!!
:hello: cadourq oui belles recolte , du billion oui pas mal sur ce spot, la connence a etre , dur avec le disque de 28 , je pense que la hf , pourrait , encore sortir, de belle chose voili violou a++++ voisin .
 #1319076  par GERARD46

i-v-a-n-49 a écrit :salut

une belle sortie , bravo
j'ai un faible pour le poids monétaire et les paillettes :super:
:hello: ivan , oui belles sorties merci , pour le poid c est le premier de se style , les poids fait j usqua present etait des poids carre, pour les pailettes, j usque a present , j en avait faite une, et la trois ou quatre sur ce spot , donc bien content , car , de formes varies , et pas evident a demicher car , minuscule , merci de ton com , et j y retourne aujour d hui , donc bonne detec a toi si vas detecter sinon a +++++.
 #1319077  par GERARD46

Rom1etpas2 a écrit :Magnifique
Les billions sont bien conservé :super:
:hello: ROM oui sont bien conserve , mais metoyage delicat , car croute de terre , bien tenace , trenpage dans jus de citron plus bicarbonate et resultas apreciable voila merci de ton com et a +++++ ?
 #1319098  par Paladin

Moi qui n ai jamais de denier d Albi :( et bien GERARD46 pour toi c est la fête .
Superbe sortie ! Et merci pour le partage :super:
 #1319134  par LaTaupe14

:hello: :hello:
Les billons sont magnifiques!!! Le reste aussi! ;)
:super: :super:
 #1319222  par GERARD46

la fouine 35 et 45 a écrit :Eh beh Gérard pour un spot, c'est un sacré spot !
:hello: LA FOUINE oui , c est un bon spot, y suis retourne tantot , et pas grand chose, en trouvaille, y retournerais , mais pas dans l inediat , prochaine sorties de la foret, car me manque et changer de style de terrains fais toujour du bien a++++++
 #1319226  par GERARD46

Paladin a écrit :Moi qui n ai jamais de denier d Albi :( et bien GERARD46 pour toi c est la fête .
Superbe sortie ! Et merci pour le partage :super:
:hello: je presune donc que du est dans le coin de albi, merci du com, je te mp .
 #1319227  par GERARD46

LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello:
Les billons sont magnifiques!!! Le reste aussi! ;)
:super: :super:
:hello: la taupe merci du com et bonne detec a toi .
 #1319235  par dan48

salut a toi
quelle récolte !! :| j'en suis sur le cul :amen:
 #1319358  par piragol

Joli, très joli ! :coeur:
Et cette profusion de billon, c'est rare ! :amen:
 #1319606  par GERARD46

dan48 a écrit :salut a toi
quelle récolte !! :| j'en suis sur le cul :amen:
:hello: dan merci du com .
 #1319607  par GERARD46

piragol a écrit :Joli, très joli ! :coeur:
Et cette profusion de billon, c'est rare ! :amen:
:hello: piragol , oui beaucoup de billion sur ce spot une 20 eme, et la plupart on de beaux reste , mersci du com .
 #1319608  par GERARD46

erosia54 a écrit :magnifique sortie 8| :super:
bravo à toi
:hello: merci erosia .
 #1319626  par cricri76117

Salut Gerard
super sortie c est vraiment un spot d enfer
Merci pour le partage
 #1319650  par GERARD46

cricri76117 a écrit :Salut Gerard
super sortie c est vraiment un spot d enfer
Merci pour le partage
:hello: cricri oui , spot d enfer , merci de ton com a ++++ .