Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1319659  par GERARD46

:hello: bonsoir a tous et touttes, sortie du jour, retour , dans mon spot a billions, je devais allais , ailleur, mais fimalenent suis retourner sur ce spot , j ai fais le cote qui borde la route , et bien sur , il ya de tout , des canettes de bieres alu , pièces de bagnoles , boutielles en verres , de la feraille, un gadou en fait , mais malgré ca , le deus et prograne, 9 sans modif , ma surpris a fait le taf , du bouton d on un que je trouve tres synpa :coeur: surenent premier enpire , monaies , mopo , bon pour un franc , douze demier defoncer , savo , un reste de billion , une blanche une medaille religieuse , une medaille et sa chaine casse , un reste d aiguille a tricote , une bague a coudre, une petite boucle , et deux poid de balance voili voilou .
Image
Image
Image
Image
 #1319684  par Oggylecafard

Chouette sortie,Moi aussi j'ai été bluffé par le prog 9 du Deus ,sur un champ très pollué...super efficace :super: :hello:
 #1319685  par cerise

Hello

Une belle sortie :) sympa la 10 Franc Turin en argent :D
cerise
 #1319741  par GERARD46

Oggylecafard a écrit :Chouette sortie,Moi aussi j'ai été bluffé par le prog 9 du Deus ,sur un champ très pollué...super efficace :super: :hello:
:hello: oggy oui , super eficace je confirne , c est le programmes que j enploi le plus , avec quel retouche , suivant , le spot , et se que je veux trouver , merci de ton com .
 #1319745  par GERARD46

cerise a écrit :Hello

Une belle sortie :) sympa la 10 Franc Turin en argent :D
cerise
:hello: cerise , belle sortie efectivenent, et la 10 f turin est en super etat, merci de ton com et bonne soiree.