Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garantie sur Déus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1319972  par Bobby2010

Bonjour,
Je ne savais pas ou mettre cette question, alors je l'ai mise ici, j'espère qu'on ne m'en voudra pas pour ça, au besoin la déplacer de rubrique...
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un déus auprès d'un particulier, et la garantie n'est pas encore dépassée, il a acheté son Déus il y a environ 2 ans.
La garantie étant de 5 ans, comment faire pour en profiter si j'ai un problème avec le matériel? En d'autres termes, la garantie est-elle cessible?
C'est une question que peu de gens se posent je pense, mais le jour ou il y a un pépin, c'est quand même bien de savoir ce qu'il en est.

Bonne journée.
 #1319992  par Napolapin

aucun probleme du moment que tu a la facture :hello:
 #1320000  par jeannot_82

Bonjour,
Oui la garantie suis son court
Il de ce fait impératif d'avoir la facture initiale
En aucun cas XP prendra l'appareil en charge au titre de la garantie si la facture n'est pas transmis
De même que les certificats de vente sur l'honneur lors d'une vente ne sert pas pour la garantie
Hormis de valider la cession de l'appareil
 #1320002  par doux

:hello: oui la garantie passe par xp principalement
après tu as des boutiques qui fond des extensions de garantie de 3 ans soit une garantie de 8 ans pour le deus ce qui est super avec de bonne remise via la boutique
il faut que tu regarde les conditions générales de ventes de la boutique sur la facture :super: :alcool1:
 #1320018  par Bobby2010

Merci à tous pour vos réponse, j'ai validé mon achat. :) Bon après midi.