STEFY a écrit :Salut a tous!! Je penses bien que certains heureux possesseur du DEUS ont du le "sortir" ce week end!!!
Alors? vos premieres impressions? (Je ne parle pas "performances"....)
Bien equilibre?, pas trop complique?, Enfin, ce genre de truc..
Soyez sympas!! faites nous en profiter!!!
A plus.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous,
j'ai eu la chance d'être dans la premiere " fournée" pour la livraison du Déus , C’était Noël avant l’heure … je suis loin d'être un expert , ce ne seront donc que des permières impressions .
visuelles et tactiles

:
Bel objet … Design … Tout s’assemble parfaitement, chaque élément trouve sa place, comme une mécanique bien huilée … Tout en finesse … je suis sous le charme … Il est beau, fonctionnel, high tech … !
Sur le terrain , comportement mécanique :balèse: :
J’ai eu un peu peur de sa fragilité, mais il n’en est rien … le système de blocage de la canne est fiable et lui assure une bonne rigidité. L’ensemble est hyper léger, bien équilibré malgré la tête qui embarque une grosse partie de l’électronique. Et le tout sans fil ... Ca change la vie !
Petits bémols

:
Protéger la télécommande de l’eau et la boue .. surtout à cette époque de l’année … d’autant que pendant la période d’apprentissage il est plus pratique d’avoir la présence de celle ci sur la canne. ( solution de fortune : le film alimentaire …. Economique et efficace)
Mettre une dragonne entre la poignée et la télécommande pour éviter la perte de cette dernière ou sa chute dans une flaque, voir une mare d’eau ...Ce serait ballot … surtout qu’en cherchant bien dans vos fonds de tiroirs, il doit bien en avoir une venant d’un vieux portable ou d’une clef USB (au pire pour 2€50 au rayon portable d’une grande surface …).