Rom1etpas2 a écrit :LEPANTE1571 a écrit :LEPANTE1571 a écrit :Bonjour , TSAR te conseille bien ; mais je peux te dire que LE MAKRO fonctionne très bien , maintenant si c'est l'avis dune certaine boutique connue ,c'est normal il ne le vend plus ; donc ils le casse !!
re! en effet tu as raison ,mais en début d'année je voulais en acheter un , ils 'avaient répondus qu'ils ne le faisait plus car problèmes de sav ; donc à toi de voir , par contre j'ai le racer 2 je peux t'assurer qu'il prend profond et sur les plages c'est un tueur mouillé ou pas ; mais le racer 1 est largement suffisant , pratiquement les memes fonctions que le deux ;
difference sur le 2 on peu garder en mémoires les réglages ect :::
mais tsar t'a bien orientais aussi , le PATRIOT très bon détecteur ; voila si tu as besoins de conseils c'est avec plaisir
Merci beaucoup pour ton aide mais je voulais savoir le patriot est ce qu'il a une bonne discri ? Est ce qu'il est stable et puissant ?
En fait je veux etre sur d'avoir un detecteur qui va durer ces pour ça que le patriot a l'air aussi pas mal !
_ Bonjour ...
je passe en vitesse , donc je ferait assez court ... la discri du Patriot est très bonne ; je dit bien "très "bonne" avec la possibilité de faire craquer les petits ferreux à la façon des Tesoro , ou de faire le silence total dessus (à des années-lumières du Garrett Ace 250) , la discri pour les ferreux , et juste seulement pour le fer est de 1 à 15 , 0 correspondant à un mode tous-métaux avec possibilité d'avoir le multi-tons , et encore après 0 tu as la fonction "AT" qui correspond à = Auto-Tune qui est un mode tous-métaux semi statique fait pour trouvé tous les métaux ou pour les terres hyper minéralisées ; mode avec dispositif automatique de maintient du seuil-sonore (SAT) ... pour sa sensibilité (puissance) , tu as les mêmes (quasi à un poil près) perfs qu'un Fisher F75 ou un Teknetic's T2 sur leurs mode normal , donc c'est à dire du haut-vol , et difficile à trouvé plus performant que ces trois là à fréquence équivalente sur le potin et le petit billon ; Garrett AT pro , Tesoro Cibola .. ect .. n'auront pas les perfs de ces trois-là sur ce genre d'alliage ; c'est dire !!!
Oui , l'appareil est stable , ce n'est pas du Xp , mais cela n'est pas aussi stable qu'un Tesoro ED 120 (Silver Sabre) sur du pollué , cela reste néanmoins très stable sans aucun crachotement intempestif ... un bonheur !
Dernière info sur le Patriot , et pas des moindres pour toi , le Patriot est en fait la nouvelle version pour Teknetic's du Fisher F70 , donc tu pourra à loisir visionner des vidéos sur le Fisher F70 , ce qui sera donc valable pour le Patriot puisque ce sont les mêmes unités , sauf que le F70 avait un disque concentrique , et que maintenant c'est un double-D sur le Patriot ...
Voici si tu veut , l'une de mes vidéos favorite sur le Fisher F70 , car elle se passe au bord de la rivière Colorado , dans un sable hyper méga minéralisé (car son réglage "ground balance oscille entre 94 et 99 !!!) , et l'on peut se rendre compte de cette énorme minéralisation avec les signaux sonores du F70 qui sont assez "rugueux" lorsque l'on écoute , et pourtant malgré cette lourde minéralisation , le F70 cartonne fort ... à visionner absolument !!
PS : il est en mode sonore "1F" avec le fameux bruit de "canard" (les meilleurs modes audio pour les sols minéralisés) , et si cette tonalité assez particulière ne te plaît pas , tu peut toujours la changer pour avoir des sons plus classiques

..
http://www.youtube.com/watch?v=-aT7IES1U3I
Manquait tiret du 6 entre = et a
Edit meca