Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVELLE VIDEO !! 100% detection n°2 - le revers de la médaille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1322228  par léo73

Salut à tous :hello: ,
Après un bon moment d’inactivité sur ma chaîne Youtube (travail 7 jour sur 7) me voilà de retour avec le second épisode du format 100% détection. Comme l’épisode précédent, c’est un condensé de trouvailles en direct et de scènes de détection dans un joli cadre montagnard. :cote:

J’aurais plus de temps dès le mois de septembre, je pourrais donc vous proposer des gros formats « Sortie Détection ».

Si ça vous plaît, n’hésiter pas à mettre un petit pouce bleu sur la page Youtube de la vidéo, pour améliorer mon référencement :D
Je suis également très intéressé par votre avis, n’hésiter donc pas à laisser un commentaire ;)
@+
 #1322791  par OFONDUTROU

bonjour léo ( si je me rappelle bien :hehe: )
vraiment rien à jeter dans ta vidéo ! de tres belles trouvailles , toutes en direct dans un paysage enchanteur !
matez cette vidéo devant votre p'tit dèj ....ca va vous donner envie de sortir ;)
 #1324018  par léo73

olaf grossebaf a écrit ::hello:
allez un petit " up " pour cette video bien sympa qui risque de tomber dans l oubli :/

si tu veux , j ai peut etre la solution ( peu orthodoxe ) pour retirer les concretions sur ta 12 d

:hello:
:hello: Merci a toi ! j'avais fait la publication à une heur pas très stratégique en même temps ! Merci pour le UP .
Oui je suis preneur si tu as une solution :cote: de plus j'en est plein d'autre pleine de concrétion.
OFONDUTROU a écrit :bonjour léo ( si je me rappelle bien :hehe: )
vraiment rien à jeter dans ta vidéo ! de tres belles trouvailles , toutes en direct dans un paysage enchanteur !
matez cette vidéo devant votre p'tit dèj ....ca va vous donner envie de sortir ;)
Bonjour ! C'est bien sa ;) Merci a toi :D je suis contant que sa te plaise toujours autant ! D'ici peut je vais recommencé les grosse vidéo sa va être encore mieux !
Oggylecafard a écrit :Vidéo très sympa avec un Léo qui à l'air tout aussi sympa,à visionner pour prendre un bon bol d'air frais...
Merci a toi :cote: