Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Golden mask 5

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1320407  par Rom1etpas2

Bonjour petite question : je voulais connaître les points fort et faible du golden mask 5 car il me parrait pas cher (300e) pour tous les fonctions qu'il a: effet sol, 2 frequence, choix mono-ton ou multi-ton... merci de vos réponses :hello:
 #1320426  par le flibustier

Fait une recherche qur le Fofo, autres marques et tu trouveras tes réponses!
Point fort: Pas cher!
Point faible: Prix faible!
J'ai eu X appareils(une dizaine) et franchement, j'en suis ravi!
 #1320427  par Rom1etpas2

le flibustier a écrit :Fait une recherche qur le Fofo, autres marques et tu trouveras tes réponses!
Point fort: Pas cher!
Point faible: Prix faible!
J'ai eu X appareils(une dizaine) et franchement, j'en suis ravi!
Salut merci mais il va profond ?
 #1320644  par le flibustier

Commr tous les bons detecteurs!
Mais tu apprendras au fur et a mesure de ton éxpérience que ce qui fait la qualité d'un detecteur, ce n'est pas la "profondeur"!
Personnellement, pourvu qu'il rentre dans la moyenne des autres, çà me va!
Il y a des choses largement plus interessantes!
 #1320669  par kappa18

:) effectivement, il n'a rien a envier à bien d'autres appareils !
POUR: son prix , ses réglages ,sa réactivité, sa profondeur, ses disques additionnels ,son efficacité !
CONTRE: je cherche encore ! :hehe:
 #1323167  par La_Taupe

gpgironde a écrit :Bonjour

Je te mets un lien formidable et approfondit.Tout y est dit

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=111174

Bonne lecture
Bonsoir Rom1etpas2 désolé de pas avoir pris le sujet avant, mais le mode vacance était au rendez-vous.,
Merci pour le routage du lien Gpgironde.
@ Rom1etpas2, si tu as des questions précises concernant l'appareil n’hésite pas à me demander via MP, je te répondrais.
Concernant la profondeur... disons que je te de-conseil fortement l'achat d'une pelle vendu dans les boutiques de détecteur.
La raison, simplement que cela fait deja trois fois que je me trouve à creuser un trou pour un indice de 18 ou 27 et que je trouve quelque chose mais que ensuite comme tout bon prospecteur avant de reboucher le trou, je repasse un coup autour et au dessus et résultat encore l'affichage d'un indice avec un faible niveau, ce qui signifie que cela est plus profond et par trois fois j'ai sorti quelque chose d'autre, soit une énorme MASSE en fer vieille soit par deux fois, deux belles choses profondeur finale +/- 50cm (sans commentaire).

Clairement je conseil la pelle mode BRICO DEPOT ou BRICORAMA :)

PS: Concernant le GM5 attention ce n'est pas le GM5+, mon retour d’expérience n'est que sur ce dernier.