Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :salut ,ne serais ce pas là un pignon de dérailleur uséPas mal vu..mais ca existait les pignons de vélo en bronze?
optimus 59 a écrit :je pense fortement que oui pour les dérailleurs en bronzeFranchement un pignon avec des dents comme ça...mais pourquoi pas...
JiMBO83 a écrit :ho mais tu sais ce pignon de vélo date surement de la premiere guerre ,et en ces temps difficile les pignons ont les usaient au maxoptimus 59 a écrit :je pense fortement que oui pour les dérailleurs en bronzeFranchement un pignon avec des dents comme ça...mais pourquoi pas...
optimus 59 a écrit :si c'estJiMBO83 a écrit :ho mais tu sais ce pignon de vélo date surement de la premiere guerre ,et en ces temps difficile les pignons ont les usaient au maxoptimus 59 a écrit :je pense fortement que oui pour les dérailleurs en bronzeFranchement un pignon avec des dents comme ça...mais pourquoi pas...
optimus 59 a écrit :bonjour ,imaginé qu il manque la partie supperieure ,et que les dents de pignons sont usées .je note que peut d entre vous font du véloHello Optimus,![]()
fouduroi a écrit :salut fouduroi ,tu sais que pour moi te rendre service est un plaisir donc voila ton pignonoptimus 59 a écrit :bonjour ,imaginé qu il manque la partie supperieure ,et que les dents de pignons sont usées .je note que peut d entre vous font du véloHello Optimus,![]()
Le problème n'est pas de faire du vélo, le problème serait de trouver un pignon de vélo en bronze![]()
fouduroi a écrit :Merci Optimus, c'est un beau pignonexact mon ami fouduroi ce n est pas faux non plus![]()
En acier avec une finition couleur bronze![]()
optimus 59 a écrit :Je te l'ai déjà dit hier en MP : je ne ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas un pignon de vélo.fouduroi a écrit :Merci Optimus, c'est un beau pignonexact mon ami fouduroi ce n est pas faux non plus![]()
En acier avec une finition couleur bronze![]()
mais plus sérieusement je pense fortement que cet objet est un palier a billes ,c est d ..ér..ailleur
pour cette raison que je pense a un pignon de vélo
![]()
optimus 59 a écrit :SOS LES GARS J AI FOUDUROI ET M ENFOUS SUR LE DOSA deux contre un ? Bande de lâches !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gibus a écrit :Moi aussi, vu que c'est un robinet que je possède, mais, de fait cette bague sur mon robinet possède un pas de vis, alors que la trouvaille n'en a pas.![]()
J'aime bien l'idée du robinet