Salut les passionnés, les poêleurs, les poêleuses et puis les autres 
Nouveau rapport pour moi !
Sorties de lundi et mardi soir sur un champ dans le sud de l'Hérault, soit environ 4h
.
J'avais fait les vignes adjacentes du même proprio avec des belles choses, ce champ vient tout juste d'être labouré on fonce ! Enfin ça reste toujours des blocs de terres durs comme la pierre... On est loin du billard d'automne bien tendre...
Bref tant pis j'y vais et voilà ce que j'en sors hormis les 10kg d'aluminiun traditionnels...
Une Ceres Parisienne de 1879 pas mal du tout à mon goût au vue de l'état des autres monnaies vient sauver le tout
Et malheureusement énorme déception pour moi, ma première gauloise, un drachme negroïde, j'ai sauté de joie en la voyant sortir et j'ai désespéré en la nettoyant c'est une fourrée avec le visage savo... Ma première gauloise tout métal confondu.. Un vrai ascenseur émotionnel...
Sinon on a:
- Des plombs de sac donc un vraiment français pour le coup, COCORICOOOO !
- Balles de mousquet.
- Un morceau de pistolet à amorce en plomb je crois ?
- Une ogive en blomb des années 1850/1860 ma premiére c'est sympa vu qu'elle est en bon état.
- Une boucle.
- Une applique/broche ?
- Un anneau en bronze bien costaud.
- Une douille.
- 5 centissimi morte.
- Deux Double Tournois mort...
- 2 mini billons mort de chez mort........
- 2 médailles religieuses.
- Et 3 boutons dont un à l'ancre mais creux.
Trêve de bavardages et place aux images ! À bientôt pour de nouvelles aventures les amis !
Vincent

Nouveau rapport pour moi !
Sorties de lundi et mardi soir sur un champ dans le sud de l'Hérault, soit environ 4h

J'avais fait les vignes adjacentes du même proprio avec des belles choses, ce champ vient tout juste d'être labouré on fonce ! Enfin ça reste toujours des blocs de terres durs comme la pierre... On est loin du billard d'automne bien tendre...
Bref tant pis j'y vais et voilà ce que j'en sors hormis les 10kg d'aluminiun traditionnels...
Une Ceres Parisienne de 1879 pas mal du tout à mon goût au vue de l'état des autres monnaies vient sauver le tout

Et malheureusement énorme déception pour moi, ma première gauloise, un drachme negroïde, j'ai sauté de joie en la voyant sortir et j'ai désespéré en la nettoyant c'est une fourrée avec le visage savo... Ma première gauloise tout métal confondu.. Un vrai ascenseur émotionnel...
Sinon on a:
- Des plombs de sac donc un vraiment français pour le coup, COCORICOOOO !
- Balles de mousquet.
- Un morceau de pistolet à amorce en plomb je crois ?
- Une ogive en blomb des années 1850/1860 ma premiére c'est sympa vu qu'elle est en bon état.
- Une boucle.
- Une applique/broche ?
- Un anneau en bronze bien costaud.
- Une douille.
- 5 centissimi morte.
- Deux Double Tournois mort...
- 2 mini billons mort de chez mort........
- 2 médailles religieuses.
- Et 3 boutons dont un à l'ancre mais creux.
Trêve de bavardages et place aux images ! À bientôt pour de nouvelles aventures les amis !
Vincent

Pray for the best, be ready for the worst.
Soutenez la FFDM, il en va de l'avenir de votre passion !
Soutenez la FFDM, il en va de l'avenir de votre passion !