Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation et aide

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1323650  par angel_437

bonsoir a tous [/b][/b]!! :hello:
je m'appel Angel j'ai 17 ans bientôt 18 ans je suis de Normandie (Caen).
je débute complétement dans le milieu de la détection.
je ne possède pas encore de détecteur, enfaite je ne sais pas trop quoi prendre (marque, modèle...) je réfléchi a passer directement dans le moyenne gamme voir le haute gamme, pour être tranquille mon budget est entre 300 euro et 700 euros selon le rapport qualités prix.
je souhaite faire de la détection de Militaria et monnaie principalement ( dans les champs et forêt bien-sur avec l'autorisation du propriétaire). est peut-être un peux de plages.
voila voila ma petit présentation touche a sa fin.
ps: ne fait pas attention au fautes d'orthographe mdrr
cordialement :) :hello:
 #1323651  par Mahzus26

Bonjour a toi Angel et bienvenu dans le monde de la détection ,tu as le choix vue ton budjet plus que correcte pour un premier détecteur avant d'acheter ,n'esite pas a bien te faire conceillé sur le forum ,les abonnés du forum t'aideront au mieux . :hello:
 #1323846  par TyphOn85

salut, quel beau secteur ou tu es :d:d:d . Forcement pour les pationnés de militaria . bienvenu sur le forum
 #1323862  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1323870  par meca34

:hello: Angel_437
angel_437 a écrit :bonsoir a tous

je souhaite faire de la détection de Militaria et monnaie principalement
Bienvenu parmi nous .

Je ne peux que te conseiller la prudence et la lecture attentive de ce sujet => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=991

Adessias :hello:
 #1323975  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1324064  par stef_colt

Hello Angel, sois le bienvenu parmi nous :hello: :super: :alcool1:
 #1324087  par Napolapin

:hello:
 #1324116  par Yaparo

Salut a toi et bienvenu
Tout dabord il faut savoir que la detection ne se pratique pas n'importe comment , il est tres important d'aller dans la rubrique " LOI " du forum et d'en lire l'intégralité.
Il y a pas mal de regles a respecter , tout comme sur notre forum .
 #1324455  par angel_437

merci pour vaux conseil et votre message de bienvenue :hello: :alcool1:
 #1324472  par GoFinder

Salut à toi. Angel_437..bienvenue sur le fofo amigo.. Tu peux consulter sur la maison de la détection.. Il y a du choix et les descriptifs et caractéristiques de chaque poêle.. Puis regarde les vidéos sur les detectos qui t intéressent pour confirmer tes choix...et assurément la family te conseillera sur tes choix si besoins ils y a..peace
 #1324478  par noebus86

bienvenue dans la communauté des poêleux :hello: :amen:
 #1324492  par tzar malabar

termer34 a écrit :Avé Angel_437 :hello:

http://www.meilleurdetecteurmetaux.fr/

_ Bon , pour dire dans "tests et comparatifs" qu'un 20 francs-or napoléon III c'est du 18 carats à 750/1000 millième comme les bijoux (c'est du 900/1000 millième , soit du 22 carats) , ainsi que d'autres choses tout-autant discutable , il trouvera ici tout autant d'expert de tel ou tel marque ou modèle ... je n'empêche personne de regarder , c'est tout de même pas mal comme fondement , mais c'est pas le top .