Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Liard de Charles II d'Espagne

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1323614  par langelot57

Bonjour les collègues :hello: :hello:
Voilà une tite piecette bien mignonne .... un petit Liard de Charles II d'Espagne, elle était quasi savo mais grâce à ma nouvelle acquisition nous avons pu la récupérer quelques peu.
 #1323617  par langelot57

Oups j'ai cliqué trop vite
Un microscope USB
Image
Et voilà la monnaie
Image
Image
 #1323653  par erosia54

hello collègue :taré1:

bravo belle récupération :super: ..et une de plus de sauvée :D
 #1323733  par langelot57

Merci collègue :hello: en fin de compte le microscope USB est un bon investissement
 #1323739  par m'enfous

langelot57 a écrit :Merci collègue :hello: en fin de compte le microscope USB est un bon investissement
:hello:
J'attendais un retour de ce genre d'appareil, merci.
Donc tu fais le nettoyage en regardant ton écran ? il est grossissant par combien ?
 #1323744  par langelot57

Il grossit 300 fois. ....
Image
Voilà en photo :hello: :hello:
 #1323746  par langelot57

Je suis allé sur cdiscount ou amazone. ... Je ne sais plus les deux en font :hello:
 #1323758  par m'enfous

langelot57 a écrit :Je suis allé sur cdiscount ou amazone. ... Je ne sais plus les deux en font :hello:
ok merci je vais aller voir ça
 #1323766  par langelot57

m'enfous a écrit :
langelot57 a écrit :Je suis allé sur cdiscount ou amazone. ... Je ne sais plus les deux en font :hello:
ok merci je vais aller voir ça
De rien :hello:
Rom1etpas2 a écrit :Qualque joli reste Bravo pour le nettoyage :super:
Merci rom1. . Lais là le nettoyage commence :hello: :hello:
 #1323778  par langelot57

Pelfrachute a écrit :
langelot57 a écrit :
Pelfrachute a écrit :Voici ce que cela donne sur mes micros champ 3 mm

https://servimg.com/view/13013270/598

:hello:
La photo est splendide :super: :super: :hello:
Merci à toi c'est une Titanite du Portugal :hello:
Cela doit être aussi une belle passion dans laquelle j'avoue une totale ignorance :hello: :amen: :amen:
 #1324598  par langelot57

dipfinder3x a écrit :...je vois ;je vois ... :fesse:
Râle pas. .... c'est le jour où tu as fais ta jolie 2 sol :hello: