Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche pour detect trip

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1324644  par ouillejack

Bonjour amis pouelleux

Voilas je vous explique ma demande

Je voudrait faire une petite sortie détection avec un ami en dehors de ma belle région normande

Pour ceci je partirai le 12 septembre dans l'après midi ferait un barbecu le soir et je voudrait faire accompagner d'un ami une journer detection

Pour ceci je fait appel à votre gentillesse pour nous accompagner dans un de vos spot de detection

Je recherche pas à trouvée un coin qui soit bourré de trouvaille , le but étant de passé une bonne journer a plusieur faire des barbecu et partager notre passion

Si possible une région voisine a la mienne ( j habite dans le calvados )

Merci à vous et bien-sûr se seras a charge de revanche sur mes autorisation quel soit normande ou bretonne

Je remercie par avance à ceux qui répondrons a ma demande et si vraiment il faut je peut donner quelque euros pour cette autorisation ( même si je préfèrerai vous payer une saucisse ) :)

Jesperre ne pas dérangé par ma demande et m'en escuse si c'est le cas

A bientôt et bonne détection a vous
 #1324647  par ouillejack

Jai oublier de précisé nous dormiront dans notre voiture je ne demande pas l hospitalité dans votrefoyer

Amicalement
 #1324864  par ouillejack

Petit UP et petite précision

Qui veut nous suivent pour se barbecue et journer detection
 #1325249  par richard50

je suis du sud manche si ça te dit une journée pour le 12 septembre je travaille pas :tusors: :tusors: :jesors: :jesors:
 #1325256  par richard50

re en plus si tu as une tente tu pourras l installer sur mon terrain et mes autorisation son autour de chez moi

ps: la balle est dans ton camp :frime1: :frime1: :frime1:
 #1325299  par ouillejack

richard50 a écrit :re en plus si tu as une tente tu pourras l installer sur mon terrain et mes autorisation son autour de chez moi

ps: la balle est dans ton camp :frime1: :frime1: :frime1:

Salut Richard50 merci de ta proposition sa m'interesserai bien

Pour la toile de tente on dort directement à l'arrière de la voiture donc il nous faut juste de quoi la garer

Par contre le soucis c'est qu'on partirait que le 12 vers 15heur donc on serait dans la manche vers 16h30 je pence on voudrait bien detecter un peu le 12 au soir mais surtout le 13 toute la journer je sais pas si c'est possible pour toi

Mais merci de ta reponce c'est vraiment sympas :hello:
 #1325316  par richard50

Pour te garer t inquiète pas j habite à la campagne donc terrain clos de 2000 mètre pour détecter le soir pas de probleme