Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• denier tournois jamais trouver aussi beau

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1325323  par annibal 60

mon plus beau denier tournois jamais trouver ..regardez la trace marron ces un ferreux qui était posé dessus sa prouve le professionnalisme très peut de loustique est capable de sortir une bonne cible coller a un ferreux avec un nouveau réglage de mon goldmaxpower d annibal :fesse:
 #1325405  par OFONDUTROU

hello mon voisin
apparement tu es dans le bon département ! bravoooooooooooooo voisin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1325406  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :hello mon voisin
apparement tu es dans le bon département ! bravoooooooooooooo voisin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
oui ji suis en ce moment ..merci ofond pour ces encouragements :alcool1:
 #1325407  par tzar malabar

annibal 60 a écrit : ces un ferreux qui était posé dessus sa prouve le professionnalisme très peut de loustique est capable de sortir une bonne cible coller a un ferreux

_ :hehe: °°° ................... J'adore ::d !!
 #1325418  par annibal 60

tzar malabar a écrit :
annibal 60 a écrit : ces un ferreux qui était posé dessus sa prouve le professionnalisme très peut de loustique est capable de sortir une bonne cible coller a un ferreux

tu sais de quoi je parle :siffle: tu suis mon poste ces bien
 #1325442  par tzar malabar

annibal 60 a écrit :
tzar malabar a écrit :

_ Je suis tout les posts ; les tient comme ceux des autres , sans préférences pour qui que ce soit ...
en tout cas , c'est pas la modestie qui va te cramer la gorge .... comme le tabac que tu as arrêter , elle est bien absente !!
 #1325464  par annibal 60

tzar malabar a écrit :
annibal 60 a écrit :
tzar malabar a écrit :

_ Je suis tout les posts ; les tient comme ceux des autres , sans préférences pour qui que ce soit ...
en tout cas , c'est pas la modestie qui va te cramer la gorge .... comme le tabac que tu as arrêter , elle est bien absente !!
ne confond pas la modestie et la persévérance du travail ou la volonté de vouloir progresser ;)
 #1325472  par tzar malabar

annibal 60 a écrit : ne confond pas la modestie et la persévérance du travail ou la volonté de vouloir progresser

_ En tout-cas , sur la dernière photo de ta vidéo , tu la bien nettoyé !! ... ça , en peut pas te le reprocher .
 #1325503  par Yaparo

Booon héééé ca y est les picards la !!! On va se calmer !?? C'est quoi ces monnaies de fou ? Ouai en effet ca a l'air d'etre le bon departement. Magnifique anni !!!!
 #1325504  par annibal 60

Yaparo a écrit :Booon héééé ca y est les picards la !!! On va se calmer !?? C'est quoi ces monnaies de fou ? Ouai en effet ca a l'air d'etre le bon departement. Magnifique anni !!!!
:hello: merci du com oui ya du lourd chez nous :alcool1: