Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Saloute....

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1325567  par DSK44

Bonjour à tous, merci pour ce forum, qui a l'air vraiment complet et très actif.
Je m'appelle David, j'ai 33 ans, j'ai commencé un garett 250 et suis ensuite (comme beaucoup) passé un merveilleux XP Deux disque de 28cm que je possède depuis 1 an.
Je pratique cette passion depuis environ 3 ans, je fais quasiment toute mes sorties avec deux amis...
Je prospecte dans le sud Loire du 44 et beaucoup en Vendée.
disponible pour des sorties de groupe, et passionné (comme la plupart) d'histoire.
@ très bientôt dans les champs .... ::d
 #1325568  par Napolapin

:hello:
 #1325573  par trompette

:hello: avec un pseudo comme le tien , tu vas te faire beaucoup de copines du forum :mdr2:
 #1325576  par Worldtimer

Bienvenu sur le forum :-) Exactement le même historique que moi pour les detecteurs. Tu es sur quel mode avec le Deus ?
Au plaisir de te lire
 #1325578  par pierre76

bienvenue a toi :super:
 #1325583  par OFONDUTROU

bonjour
merci pour ta présentation et bienvenue à toi :alcool1:
 #1325587  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1325711  par ormeau 65

:super: Bienvenue David ...... :detectbouge:
 #1325732  par shooters 49

Salut à toi voisin et bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1325733  par foxverney

bienvenue :hello: :hello: :hello:
 #1325760  par neutronium

T'es sur de ton pseudo ? sinon bienvenu à toi :)
 #1325906  par Jab01

Bienvenue :hello: :hello:
 #1326161  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1326195  par stef_colt

Hello David, sois le bienvenu parmi nous :hello: :alcool1: :super: