Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pendentif or not Pendentif

#1325765  par La_Taupe

Bonjour à tous,

Trouvez à la frontière allemande, je suppose qu'il y avait 4 petites pierres ou déco à l'emplacement des trous.
Avec une belle agrafe derrière pour le maintenir.
Je l'ai positionné par rapport à l'attache ce qui me semblait etre le plus logique, j'ai l'impression que en haut il manque un bout.

Profondeur: 0 cm
l'agriculteur venait de semer son champ 10 jours avant mon passage. (pour ceux qui seraient susceptibles de faire un com. sachez que j'ai l'auto du proprio pour aller sur les semis, et oui y a des champs semer qui ne sont pas interdits ;) ...)
Image

Je n'ai aucune idée sur la date.

Lg: 3,5cm
L: 2cm
Poids: 19 gr
Matière: je dirais du Bronze mais franchement... pas sur du tout, au frottement cela ressort noir.
Image

Image

Image

Image

Merci à tous d'avance.
 #1325768  par Napolapin

salut pour moi element de demi ceint peut etre reste de clavier :hello:
 #1325772  par OFONDUTROU

bonjour
not pendentif ! :hehe: pour moi aussi élément de demi ceint 16-17eme siecle :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1325779  par La_Taupe

Napolapin a écrit :salut pour moi element de demi ceint peut etre reste de clavier :hello:
Bonsoir napoléon, OFONDUTROU (désolé ton message n’était pas apparu quand j'ai posté)

Je vais faire l'idiot, mais c'est quoi reste de clavier (je sais ma première idée était clavier de PC... honte)

Je vais fouiné du coté de demi ceint.

merci à toi
Dernière modification par La_Taupe le 29 août 2017, 21:56, modifié 1 fois.
 #1325788  par La_Taupe

Julien84850 a écrit :Je pencherai plutôt pour une broche à cheveux
Ah??? donc plus du côté bijoux décoratif ?

Dans ce genre la ?
Image
Dernière modification par La_Taupe le 29 août 2017, 21:54, modifié 1 fois.
 #1325789  par neutronium

La_Taupe a écrit :

Salut La Taupe, va vois sur clic boucles.forum, tu as des exemples de claviers et clavandiers ;)
 #1325794  par La_Taupe

neutronium a écrit :
La_Taupe a écrit :

Salut La Taupe, va vois sur clic boucles.forum, tu as des exemples de claviers et clavandiers ;)
Cool le lien, merci il est passé en marque page :)
 #1325795  par neutronium

La_Taupe a écrit :
neutronium a écrit :
La_Taupe a écrit :

De rien ;)
 #1325799  par La_Taupe

neutronium a écrit :
La_Taupe a écrit :
neutronium a écrit :
La_Taupe a écrit :

De rien ;)
Grrr...

Merci à toi aussi, ton message " +1" vient seulement d'apparaitre sous celui de OFONDUTROU... y a comme du... bref.

Vraiment cool le site, surtout la partie des POST-it qui explique clairement ce à quoi cela servait et comment faire la diff.

I am Happy je vais dormir plus intelligent qu'à mon réveil :hehe:
 #1325800  par neutronium

La_Taupe a écrit :
neutronium a écrit :
La_Taupe a écrit :
neutronium a écrit :
La_Taupe a écrit :

De rien ;)
Grrr...

Merci à toi aussi, ton message " +1" vient seulement d'apparaitre sous celui de OFONDUTROU... y a comme du... bref.

Vraiment cool le site, surtout la partie des POST-it qui explique clairement ce à quoi cela servait et comment faire la diff.

I am Happy je vais dormir plus intelligent qu'à mon réveil :hehe:

Oui c'est vraiment le top pour les restes de vêtures, et tu y retrouve aussi pas mal d'habitué de D.net ! :)
 #1325839  par piragol

Rappel :
Il est ici d'usage d'éditer les titres de ses posts dés l'ID validée : Sur ton 1er post, là où tu présentes ton objet ou monnaie, tu cliques sur la petite mollette crantée avec une flèche en haut à gauche de ton avatar et tu choisis " éditer ".
De là, tu modifies le titre de ton post avec la bonne ID...
Cela permet d'avoir un forum lisible, et non pas que des posts tous intitulés " objet à ID " ou " monnaie à ID ", dans lesquels personne ne s'y retrouvera.
Par ailleurs, cela permet aux experts de s'y retrouver entre les posts déjà ID et ceux qui restent encore à l'être. :hello: