Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jeton - Croix fleurdelisée centrée d’une quartefeuille dans un quadrilobe fleuronné

#1325183  par Tempus Fugit

Coucou tout le monde , voilà un joli petit jeton en bon état. Son poids est de : 2,8 grammes pour 3 centimètres de diamètre. Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance.
Image
Image
 #1325193  par Tempus Fugit

trompette a écrit ::hello: tempus toujours au top :frime:
Coucou trompette , comment vas tu depuis le temps? Cette année je n'ai pas pu descendre à Ste Marie car travaux mais l'an prochain je serais de la partie :) j'espère que l'on se verra !
 #1325196  par trompette

Tempus Fugit a écrit :
Coucou trompette , comment vas tu depuis le temps? Cette année je n'ai pas pu descendre à Ste Marie car travaux mais l'an prochain je serais de la partie :) j'espère que l'on se verra !
l'an prochain j'aurai beaucoup beaucoup beaucoup de temps libre :mdr1:
 #1325206  par Tempus Fugit

trompette a écrit :
Tempus Fugit a écrit :
l'an prochain j'aurai beaucoup beaucoup beaucoup de temps libre :mdr1:
Mdr , ah va pas me dire que tu seras déjà en retraite ! :ghee:
 #1325218  par trompette

hé oui mon ami, regarde bien mon avatar et tu y verras mon age :mdr2:
 #1325222  par Tempus Fugit

trompette a écrit :hé oui mon ami, regarde bien mon avatar et tu y verras mon age :mdr2:
Veinard !!!!! Il me reste encore 30 ans minimum à travailler !! :mrgreen: :o
 #1325228  par trompette

30 ans :mdr2: c'est "loiiiiii" comme disent les viets :mdr3: d'ici la , la retraite ca n'existera plus :mdr1:
 #1325235  par Tempus Fugit

Nicowrung a écrit :Ça ne va pas t'aider mais ton jeton est super beau et ton petit support pièce est pas mal non plus !!
Merci beaucoup , c'est très gentil :)
 #1325899  par Worldtimer

trompette a écrit :30 ans :mdr2: c'est "loiiiiii" comme disent les viets :mdr3: d'ici la , la retraite ca n'existera plus :mdr1:
:pleur4: :pleur4: :hurt5:

Très beau jeton ! Félicitations