Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La sortie à 5 balles ^^

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1326537  par captain_Sotto

Salut!
petite sortie balade tranquille en famille, je promenais mon tesoro sans chercher à trouver quoi que ce soit quand un bip joyeux me fait creuser :0 je sors un étui de couteau plein de terre et de racines, je le retourne, le couteau est dedans :ghee: Pas la lame du siècle, pas vieux du tout (marque US du nom de Virginia) mais c'est agréable de trouver un couteau qui coupe encore et qui n'a besoin que d'un coup d'éponge pour briller :cote: (j'ai pas pris de photo en sorti de terre :-| ) faudra que je refasse la pointe (ou pas)
Image
un peu plus tard mon frangin essai le compadre dans le jardin (fait et refait), BIP une pièce 5 fr semeuse 1972 :alcool1:
Image
même pas de quoi faire tiquer la DRAC mais suis content :mrgreen: :mrgreen:
Image
:hello:
 #1326538  par Napolapin

une bonne sortie quant meme ta sauvé :super: le capot
 #1326588  par OFONDUTROU

salut cap'tain
il est joli ton couteau ! garde le pour aller aux champignons :hehe: quand à la 5 francs ..........souvenirs souvenirs :siffle: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1326606  par gibus

jolie petite sortie ; j'aime bien découvrir des choses comme ça et cela sauve du capot :alcool1:
 #1326633  par manu25

sympa le couteau et encore bien conserver meme si il est pas très vieux,et une bonne vielle pièce de 5 francs comme on en fait plus malheureusement
 #1326674  par Cadourq77

Toujours mieux que de rentrer brocouille. Joli couteau :super:
 #1326745  par captain_Sotto

merci les gars ::d :alcool1: :alcool1:
 #1326875  par dan48

salut a toi
une jolie lame et ça fait toujours plaisir une cinq frs , pas si courantes finalement