Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tecknetics Alpha 2000 vs Garrett Ace 250

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1326928  par meca34

:hello: Jeremy12

Pour avoir tourné un moment avec l'Alpha2000 , que j'ai toujours , au côté d'un ACE 250 piloté par un pote .

Les deux appareils se valent dans les grandes lignes , il n'y a que sur deux points ou mon pote et Moua étions certains de la réelle différence , c'est les sons , plus "francs et rapides" sur l'Alpha que sur le 250 , et surtout ce son de cloche que possède le 250 :langue:

Et une seule pile de 9v pour l'Alpha alors que sur le 250 c'est 4 piles de 1.5 v .

Cela n'enlève en rien les qualités de l'ACE 250 qui est aussi un chouette appareil , c'est plus une affaire de goût et de couleur qu'autre chose .

Je rejoins Napolapin , c'est avec le disque de 27 DD qu'il faut le posséder , même si avec son concentrique il fait très bien l'affaire :super:

Un simple avis , peu objectif vu que je suis possesseur de l'Alpha :amen:

Adessias :hello: