Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fleury michon pouzauges vendee

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1327135  par cptmiller

Bonjour
Retrouve sur un secteur allemand et francais période liberation, cette plaquette en alu
Savez vous ce que c'est et de quand cela date ?
Apparement l'usine a été créé en 1934.
Cdlt
1504383583235365178406.jpg
désolé mais je n'ai rien pour mesurer sous la main mais c'est tout petit.