Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TRUC DE FOU..UNE JAUNE ET UNE BLANCHE DANS LE MÊME TROU..!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1327207  par GoFinder

Yeah yeah yeah.. Yeah yeah yeah... Alors la la family c'est juste un truc de fou comme le titre l'annonce déjà... Oui oui une jaune et une blanche dans le même trou..et croyez moi que moi-même je n'en reviens pas.. Même en l ayant vécu..heureusement que j'ai filmé ça... un souvenir en solitaire que je ne suis pas prêt d'oublier et que je partage volontiers avec vous et le monde entier... Ce ne sont pas des monnaies ce qui aurait été moins surprenant car une boursee de bague si je n ai jamais vu ça.c'est que ça ne doit pas être courant...
La première c'est la jaune..
Image
Image
Je ramasse je nettoie..la j'éteins tous..et comme d hab c'est la pause du GoFinder.. 20 minutes de pause..lol..Puis je vais pour reboucher et je repasse un coup de poêle.. Et la ça fri.. Euh..ça sonne..je creuse et là après la jaune..une blanche.. Boursee de bague la family..
Image
Image
Et elles vont bien ensemble..
Image
Image
Image
Image
Bilan sous la pluie et sac à merdouilles et d'autres trouvailles dont presque 8 euros... Je kiffe et le bilan et coloré..
Énorme la family. Merci à OFDT de m'avoir souhaité le jaune..biiiiise l'ancien et big up à vous tous..shuuuusss.. Peaaaaaace
Petit recap rapidos..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Puis un match en première loge sur le chemin de la maiz..ça fait plaiz..
Image
Repeaaaaaace..
Dernière modification par GoFinder le 03 sept. 2017, 11:35, modifié 4 fois.
 #1327210  par OFONDUTROU

yeah yeah yeah gofinder
c'est vrai que c'est incroyable ! il m'est arrivé la meme il y a quelques mois et en labours :| :| :| deux bagues en or a 1 metre l'une de l'autre :hehe: c'est le plaisir de la détection :ange:
 #1327296  par math

bonjour
tres belle trouvaille et felicitation a toi
tu a trouver une monnaie de paris je les collectionne pourrer tu menvoyer la photo du revers de ce jeton en te remercient
math82
 #1327346  par Rococo

un jour en montagne(pyrenees ariegeaoises)a 1 hde marche d'un dernier village et sur endroit caracteristique en foret j ai trouvé 2 alliances en argent,l une a coté de l autre.Arrivé chez moi j ai pense qu elles n avaient pas pu etre perdu ensemble mais que probablement quelqu un avait du les enterrees a la memoire probablement des defuns qui devaient venir là souvent.Alors pris de remords et 48 heures apres j y suis remonté et les ai reenterrees au meme endroit.Je me souviens tres bien ou elles se retrouvent puisque je les ai ressenties en passant le detecteur quelques années apres
 #1327417  par captain_Sotto

Rococo a écrit :un jour en montagne(pyrenees ariegeaoises)a 1 hde marche d'un dernier village et sur endroit caracteristique en foret j ai trouvé 2 alliances en argent,l une a coté de l autre.Arrivé chez moi j ai pense qu elles n avaient pas pu etre perdu ensemble mais que probablement quelqu un avait du les enterrees a la memoire probablement des defuns qui devaient venir là souvent.Alors pris de remords et 48 heures apres j y suis remonté et les ai reenterrees au meme endroit.Je me souviens tres bien ou elles se retrouvent puisque je les ai ressenties en passant le detecteur quelques années apres
Belle histoire Rococo :super: Et tellement plausible! On en oublie que certaines choses ne sont peut être pas perdues mais ont été placées volontairement dans un lieu précis... :alcool1:
:hello:
 #1327476  par Rococo

captain_Sotto a écrit :
Rococo a écrit :un jour en montagne(pyrenees ariegeaoises)a 1 hde marche d'un dernier village et sur endroit caracteristique en foret j ai trouvé 2 alliances en argent,l une a coté de l autre.Arrivé chez moi j ai pense qu elles n avaient pas pu etre perdu ensemble mais que probablement quelqu un avait du les enterrees a la memoire probablement des defuns qui devaient venir là souvent.Alors pris de remords et 48 heures apres j y suis remonté et les ai reenterrees au meme endroit.Je me souviens tres bien ou elles se retrouvent puisque je les ai ressenties en passant le detecteur quelques années apres
Belle histoire Rococo :super: Et tellement plausible! On en oublie que certaines choses ne sont peut être pas perdues mais ont été placées volontairement dans un lieu précis... :alcool1:
:hello:
2 alliances dans le meme trou et en montagne,ce n est pas possible quelles aient ete perdues;c est plutôt un temoignage d amour ou d amitié
 #1327560  par gibus

:hello: :hello:
encore un truc de fou :super: :super:
chapeau bas à toi gofind
:alcool1: :alcool1:
au plaisir d'une rencontre dans notre belle franche comté :mrgreen: :mrgreen:
 #1327739  par GoFinder

Yep la family comme à mon habitude je réponds à tous et je ne changerai pas ça tant que le Temps me le permet.. Ce n'est pas du fayottage Mais là la family priorité au Boss..si si..
Salut Boss...je suis très honoré de votre manifestation sur mon post (pas commun j avoue et je n'en reviens toujours pas de cette boursee de bagues) et également honoré de votre commentaire..très touché par votre histoire aussi..merci Rococo.. Si vous y retournez Boss n'oubliez pas votre boîte à trouvailles.. Lol..mon sincère respect Rococo pour ce précieux forum.. Peaaaaaace Boss..
La family big up et je vous réponds sans fautes.. Biiiiise
 #1329154  par LaTaupe14

Super go!!!!! :super: :super:

Et un grand respect a toi Rococo!!! :super: :super:
 #1329184  par kheops69

Salut gofinder :hello:
Bravo pour tes trouvailles :amen: :amen:
La classe les bagues :coeur: :coeur: :coeur:
Peaccccccce
 #1329199  par Bob62

joli geste Rococo je pense également qu'elles-mêmes ont été mis à cette endroit intentionnellement.

Lors d'une prospection le long de la Loire, j'ai déterré une urne funéraire au pied d'un arbre à côté d'une vieille ruine . Cendre d'un être humain ou d'un animal ??????? J'ai bien-sûr remis en place, avec beaucoup de respect, cet objet.
Notre passion nous amène certaines fois à faire des decouvertes étonnantes.

:hello: :hello: