Yeah yeah yeah.. Yeah yeah yeah... Alors la la family c'est juste un truc de fou comme le titre l'annonce déjà... Oui oui une jaune et une blanche dans le même trou..et croyez moi que moi-même je n'en reviens pas.. Même en l ayant vécu..heureusement que j'ai filmé ça... un souvenir en solitaire que je ne suis pas prêt d'oublier et que je partage volontiers avec vous et le monde entier... Ce ne sont pas des monnaies ce qui aurait été moins surprenant car une boursee de bague si je n ai jamais vu ça.c'est que ça ne doit pas être courant...
La première c'est la jaune..

Je ramasse je nettoie..la j'éteins tous..et comme d hab c'est la pause du GoFinder.. 20 minutes de pause..lol..Puis je vais pour reboucher et je repasse un coup de poêle.. Et la ça fri.. Euh..ça sonne..je creuse et là après la jaune..une blanche.. Boursee de bague la family..

Et elles vont bien ensemble..

Bilan sous la pluie et sac à merdouilles et d'autres trouvailles dont presque 8 euros... Je kiffe et le bilan et coloré..
Énorme la family. Merci à OFDT de m'avoir souhaité le jaune..biiiiise l'ancien et big up à vous tous..shuuuusss.. Peaaaaaace
Petit recap rapidos..

Puis un match en première loge sur le chemin de la maiz..ça fait plaiz..

Repeaaaaaace..
La première c'est la jaune..

Je ramasse je nettoie..la j'éteins tous..et comme d hab c'est la pause du GoFinder.. 20 minutes de pause..lol..Puis je vais pour reboucher et je repasse un coup de poêle.. Et la ça fri.. Euh..ça sonne..je creuse et là après la jaune..une blanche.. Boursee de bague la family..

Et elles vont bien ensemble..

Bilan sous la pluie et sac à merdouilles et d'autres trouvailles dont presque 8 euros... Je kiffe et le bilan et coloré..
Énorme la family. Merci à OFDT de m'avoir souhaité le jaune..biiiiise l'ancien et big up à vous tous..shuuuusss.. Peaaaaaace
Petit recap rapidos..

Puis un match en première loge sur le chemin de la maiz..ça fait plaiz..

Repeaaaaaace..
Dernière modification par GoFinder le 03 sept. 2017, 11:35, modifié 4 fois.
Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!