Yeah yeah yeah..Salut à tous la famille.. Spécial washington post..yep la family toujours avec mon entré de gamme depuis plus d une année, c est de surprises en surprises que je me déplace dans l espace des terrains et dans le temps des trouvailles.. Ce petit post une fois de plus montrera certe que le détecteur et le detectoriste vont de paire..bah ouais si t as un monstre et que tu ne trouve rien bah changes de champs amigo..mais n' oublis pas de demander l' autorisation..de toutes façons vous savez...Pour ce partage les amigos amigos un record égalé avec encore deux blanches en un jour et un nouveau record personnel 4 blanches en 5 jours..c'est juste énorme tellement content que j en oublis les merdes que j ai ramassé . Je kiffe.
)))))))
Les déjà vues à gauche et les nouvelles à droite.. De g à d..1 franc napoléon III 1866 Atelier A (tête laurée), 50 cent napoléon III 1867 Atelier lisse (tête semi-lauree), 1 demi franc suisse 1898 Atelier B (Berne) et 20 centimes napoléon III grand module 1967 Atelier A (tête laurée).. Ça fait vraiment plaisir..

Ceci est l avant première du prochain post de GoFinder.. Sérieux du lourd la familia.. Un recap de mes trouvailles estivales un vrai festival lol...Y a du beau et je veux partager avec vous..en attendant peaaaace. Et bonne sortie sous la pluie.. Shuss

Les déjà vues à gauche et les nouvelles à droite.. De g à d..1 franc napoléon III 1866 Atelier A (tête laurée), 50 cent napoléon III 1867 Atelier lisse (tête semi-lauree), 1 demi franc suisse 1898 Atelier B (Berne) et 20 centimes napoléon III grand module 1967 Atelier A (tête laurée).. Ça fait vraiment plaisir..

Ceci est l avant première du prochain post de GoFinder.. Sérieux du lourd la familia.. Un recap de mes trouvailles estivales un vrai festival lol...Y a du beau et je veux partager avec vous..en attendant peaaaace. Et bonne sortie sous la pluie.. Shuss
Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!