Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1328386  par touant

bonjour, je me présente je suis Bernard de La Ciotat depuis 10 ans avant sur Metz en Moselle , j'ai 59 ans pour ma petite histoire j'ai débuté la détection dans les années 80 avec un c-scope 770D bas de gamme mais qui fonctionnait pas mal et pas mal de trouvaille Liard, Napoléon 20 ct, et bien d'autre et manque de bol après 3 ans inondation de ma cave et perdu le détecteur et voila aujourd'hui je recommence la détection je me suis acheté un Fisher F44 cela change il faut que j’apprenne a le maîtriser
 #1328389  par neutronium

Bienvenu ! :)
 #1328393  par OnzeEleven

:) Bienvenue et bonne reprise :alcool1:
 #1328404  par touant

merci beaucoup
 #1328407  par tzar malabar

_ Encore un udm ayant commencé avec le VLF/TR 770 D :hehe: °°° ... décidément , c'est la journée aujourd'hui !!
bienvenue à toi ..
 #1328408  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1328422  par Napolapin

:hello:
 #1328446  par LaTaupe14

:hello: :hello: Bienvenue!! :alcool1: :alcool1:
 #1328456  par stef_colt

Hello Bernard, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1328669  par ormeau 65

:super: Bienvenue Bernard ......... :detectbouge:
 #1328682  par Arcadius