Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1328382  par strat-us

Bonjour à tous,

jeune retraité, je redécouvre une passion perdue de vue depuis 30 ans, que j'ai pratiqué une petite dizaine d'années dan s le département de l'Aisne. Il faut que je choisisse un nouveau détecteur, car mon vieux cscope vlr770, bien qu'il fonctionne encore me parait complètement dépassé, sauf si rubrique ou catégorie " fouille vintage"

a plus
 #1328387  par neutronium

Bienvenu ! :)
 #1328395  par OnzeEleven

:) Bienvenu sur le forum de la part d'un Axonais :alcool1: :alcool1:
 #1328405  par tzar malabar

strat-us a écrit :Bonjour à tous,

jeune retraité, je redécouvre une passion perdue de vue depuis 30 ans, que j'ai pratiqué une petite dizaine d'années dan s le département de l'Aisne. Il faut que je choisisse un nouveau détecteur, car mon vieux cscope vlr770, bien qu'il fonctionne encore me parait complètement dépassé, sauf si rubrique ou catégorie " fouille vintage"

a plus

_ Bonjour et bienvenue à toi ...
si jamais lorsque tu changera d'appareil tu revend le C-scope VLF/TR 770 D , fait-moi signe , car j'ai envie de retrouvé mon premier détecteur de mes débuts (1983) par nostalgie :hehe: °°°
 #1328409  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1328421  par Napolapin

:hello:
 #1328429  par m'enfous

tzar malabar a écrit : _ Bonjour et bienvenue à toi ...
si jamais lorsque tu changera d'appareil tu revend le C-scope VLF/TR 770 D , fait-moi signe , car j'ai envie de retrouvé mon premier détecteur de mes débuts (1983) par nostalgie :hehe: °°°
j'ai vu ça hier mais je ne sais pas si c'est celui que tu recherches https://www.leboncoin.fr/collection/117 ... tm?ca=19_s
 #1328442  par LaTaupe14

:hello: :hello: Bienvenue!! :alcool1: :alcool1:
 #1328445  par stef_colt

Hello, sois le bienvenu parmi nous sur le forum :hello: :alcool1:
 #1328449  par tzar malabar

m'enfous a écrit :
j'ai vu ça hier mais je ne sais pas si c'est celui que tu recherches https://www.leboncoin.fr/collection/117 ... tm?ca=19_s
_ Oui c'est bien celui-là , m'enfous ::d ^^ ... mais 150 €uros est un prix que jamais je ne mettrais pour un appareil âgé de pas loin de 40 ans !!! .... nostalgie ou pas nostalgie !
merci de ta petite participation :hello:

PS : un oubli ... c'est un véritable Berliet diesel à 4 temps que ce coucou-là !! :hehe: ^^ ... imagine un peu ; il lui faut 4 piles carré de 9 Volts (LR 6) pour fonctionner :taré1: °°° ... soit 36 Volts en entrer !!
 #1328472  par m'enfous

tzar malabar a écrit :
m'enfous a écrit :
_ Oui c'est bien celui-là , m'enfous ::d ^^ ... mais 150 €uros est un prix que jamais je ne mettrais pour un appareil âgé de pas loin de 40 ans !!! .... nostalgie ou pas nostalgie !
merci de ta petite participation :hello:

PS : un oubli ... c'est un véritable Berliet diesel à 4 temps que ce coucou-là !! :hehe: ^^ ... imagine un peu ; il lui faut 4 piles carré de 9 Volts (LR 6) pour fonctionner :taré1: °°° ... soit 36 Volts en entrer !!
dis moi ton prix maxi car je connais beaucoup de monde qui traîne sur les brocantes dont bibi .
Avec un peu de chance ;)
 #1328480  par tzar malabar

m'enfous a écrit : dis moi ton prix maxi car je connais beaucoup de monde qui traîne sur les brocantes dont bibi .
Avec un peu de chance ;)

_ OK , au cas ou .... donc pour un exemplaire en bonne état de foctionnement et en état comme similaire sur la photo de l'annonce = 50 €uros , et pour un exemplaire très propre , comme neuf car n'ayant pratiquement jamais été utiliser , donc sans la moindre petite rayure ou griffure sur le cadran cristal du vu-mètre , jusqu'à 80 €uros grand maximum :)
 #1328667  par ormeau 65

:super: Bienvenue ........ :detectbouge: