Bonjour bonjour,
Petite sortie matinale sous les nuages avec un beau 5c napoléon que je posterais peut-être, un grelot (cassé), un plomb de sac de chaux et ce joli petit bouton.
Evidemment, se ne sont que les trouvailles intéressantes. J'ai aussi fait 2 ogives de 7.62 (ou similaire), le couvercle saupiquet ainsi que les bien connus capsules d'HK.
Voici donc le fameux bouton à dater et ID si possible. Je vous met également le grelot pour avoir une idée de l'époque.

Diam: 20mm
Masse: 5g
Trouvé en forêt
Et voila le grelot...
Diam: environ 37mm
Masse: 30g
Trouvé en prairie

Dans l'attente de vos lumières, au plaisir de vous lire
Petite sortie matinale sous les nuages avec un beau 5c napoléon que je posterais peut-être, un grelot (cassé), un plomb de sac de chaux et ce joli petit bouton.
Evidemment, se ne sont que les trouvailles intéressantes. J'ai aussi fait 2 ogives de 7.62 (ou similaire), le couvercle saupiquet ainsi que les bien connus capsules d'HK.

Voici donc le fameux bouton à dater et ID si possible. Je vous met également le grelot pour avoir une idée de l'époque.

Diam: 20mm
Masse: 5g
Trouvé en forêt
Et voila le grelot...
Diam: environ 37mm
Masse: 30g
Trouvé en prairie

Dans l'attente de vos lumières, au plaisir de vous lire
"La détection ne nuit pas à l'histoire, elle lui permet de se montrer au grand jour au lieu d'être perdu à jamais."
Cherche un camarde de jeu dans le 25
Cherche un camarde de jeu dans le 25