Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Camarade de jeu dept 25, 39, 52 et 21

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1324543  par Worldtimer

Bonjour à tous,

Pas grand chose à ajouter: j'habite dans le sud du Doubs, vers Besancon / Valdahon. Donc dispo pour sortir dans le Doubs (25) et dans le Jura (39).
De nombreux week-end en Haute-Marne (52) dans les environs de Bourbonnes Les Bains et quelques-uns dans le 21, près de Dijon.

J'ai toujours le Deus dans le coffre et je paie la binouze de fin de sortie :mrgreen: donc n'hésitez pas à me contacter en message privé (je vais rarement lire mes mails)

Au plaisir de vous lire
WT
 #1325132  par gibus

:hello:
bienvenue
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1325480  par Cfamille

Bienvenu... Si tu montes plus haut en Haute-Marne, du côté de Saint-Dizier, pas souci.
 #1325556  par Worldtimer

Cfamille a écrit :Bienvenu... Si tu montes plus haut en Haute-Marne, du côté de Saint-Dizier, pas souci.
Un peu haut pour moi Saint Dizier, quasi 2h de route. Mais si l'occasion se présente, je te préviens. ;)
 #1325558  par Worldtimer

Nicowrung a écrit :A l'occasion possible que je te contact. Il y a AMD dans se secteur il me semble, mais il ne traine plus trop sur le forum ...
Bonne détection à toi ::d
Sa marche, avec plaisir. En plus tu as un Deus donc c'est nickel. Hésite pas à envoyer un ptit MP si le coeur t'en dit. :alcool1:
 #1326557  par manu25

Salut,j'habite à coté de Sancey le Grand donc pas bien loin de chez toi mais depuis peu je travail du vendredi au dimanche tout les après midi,donc je ne suis disponible que les jours de semaine ou éventuellement le samedi matin si tu est très matinale
 #1326607  par gibus

:hello:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
moi je suis plus bas :hello: :hello:
 #1326643  par Worldtimer

manu25 a écrit :Salut,j'habite à coté de Sancey le Grand donc pas bien loin de chez toi mais depuis peu je travail du vendredi au dimanche tout les après midi,donc je ne suis disponible que les jours de semaine ou éventuellement le samedi matin si tu est très matinale
Bah écoute avec plaisir, je suis encore en congés donc pourquoi pas. Envoi moi un MP pour me dire quand tu vas sortir et je te dis si je suis dispo, pas de soucis.
Pour le côté matinal, c'est loin d'être un soucis. ;)
 #1327568  par bastou42

Worldtimer a écrit :Bonjour à tous,

Pas grand chose à ajouter: j'habite dans le sud du Doubs, vers Besancon / Valdahon. Donc dispo pour sortir dans le Doubs (25) et dans le Jura (39).
De nombreux week-end en Haute-Marne (52) dans les environs de Bourbonnes Les Bains et quelques-uns dans le 21, près de Dijon.

J'ai toujours le Deus dans le coffre et je paie la binouze de fin de sortie :mrgreen: donc n'hésitez pas à me contacter en message privé (je vais rarement lire mes mails)

Au plaisir de vous lire
WT
:hehe: je serai sur besancon ce week end ,avec plaisir pour une sortie
 #1328003  par Worldtimer

bastou42 a écrit :
Worldtimer a écrit :Bonjour à tous,

Au plaisir de vous lire
WT
:hehe: je serai sur besancon ce week end ,avec plaisir pour une sortie
Samedi matin, seul et unique créneau du week end pour moi. Passe en MP si t'es dispo ;-)