bonjour les amis
tout a commencé mercredi dans l'aisne ou je suis allé retrouver langelot 57 et piragol pour une sortie de feu ( surtout pour eux ) car moi a part des boutons à la grenade ..........
je les laisse vous mettre sur ce post les photos de leurs merveilles
et un grand merci à bouboune de nous avoir prété une de ses autorisation
jeudi ,invitation rendue et apres un bon restau , 3 heures dans le petit labours qui entoure la ferme de mon ami agri ( déja fait l'an passé avec toffnoff)
je laisse bruno et franck mettre des photos apres nettoyage
les trouvailles de piragol (incompletes car il m'a offert un poids monétaire , et quelques objets et monnaies à langelot)

il y a une sublime médaille militaire de tirage au sort
langelot

un napoléon tete laurée superbe , 2 Double Tournois de folie , fibule , fermail ,bague ,boucles etc......
ofond

chic un sceau ! et une monnaie qui va déchirer apres nettoyage .....
deux super sorties très riches mais au fond peu importe , l'amitié était au rendez vous et on s'est régalé
franck est reparti avec les premiers Double Tournois de sa vie
je laisse bruno et franck ajouter leurs propres photos à ce post

tout a commencé mercredi dans l'aisne ou je suis allé retrouver langelot 57 et piragol pour une sortie de feu ( surtout pour eux ) car moi a part des boutons à la grenade ..........

je les laisse vous mettre sur ce post les photos de leurs merveilles

jeudi ,invitation rendue et apres un bon restau , 3 heures dans le petit labours qui entoure la ferme de mon ami agri ( déja fait l'an passé avec toffnoff)
je laisse bruno et franck mettre des photos apres nettoyage
les trouvailles de piragol (incompletes car il m'a offert un poids monétaire , et quelques objets et monnaies à langelot)

il y a une sublime médaille militaire de tirage au sort
langelot

un napoléon tete laurée superbe , 2 Double Tournois de folie , fibule , fermail ,bague ,boucles etc......
ofond

chic un sceau ! et une monnaie qui va déchirer apres nettoyage .....
deux super sorties très riches mais au fond peu importe , l'amitié était au rendez vous et on s'est régalé

je laisse bruno et franck ajouter leurs propres photos à ce post