Hello 
Petit partage de mes plus belles trouvailles histoire de partager quelque chose !
Amat

Petit partage de mes plus belles trouvailles histoire de partager quelque chose !

Amat

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rom1etpas2 a écrit :Salut tous est magnifiqueSurement un cruzado portugais.![]()
C'est quoi la grosse monnaie au milieu ou c'est marqué hoc signo...
Napolapin a écrit :que du beau hectorMerci, quelqu'un de Facebook mais qui ?![]()
Mogardo a écrit :Salut!
Tu as de bien belles choses dans tes mains
Tu saurais me dire quel est l'objet cylindrique au niveau de ton pouce?
À+!
stef_colt a écrit :Pfiouuu y'a du lourd dis-donc, bravo et merci de nous faire partager tout ça !Salut les gars, merci à vous deux, identité comme marteau de l'âge du bronze![]()
Je suis également intrigué par l'objet cylindrique
Rom1etpas2 a écrit :Salut tous est magnifiqueSalut, 400 reis Maria Ier du Portugal, voir à 9m15 de vidéo YouTube![]()
C'est quoi la grosse monnaie au milieu ou c'est marqué hoc signo...
neutronium a écrit :Super !J'ai 17 ans, un détecteur depuis mes 6/7 ans, c'était un jouet, fin un vellman, ensuite Garett à mes 11 ans et maintenant deus depuis 2013, ce qui est dans la main c'est les trouvailles des deux dernières années environ![]()
![]()
la quintessence de combien d'années ?
amateurdetect a écrit :Chapeau bas !neutronium a écrit :Super !J'ai 17 ans, un détecteur depuis mes 6/7 ans, c'était un jouet, fin un vellman, ensuite Garett à mes 11 ans et maintenant deus depuis 2013, ce qui est dans la main c'est les trouvailles des deux dernières années environ![]()
![]()
la quintessence de combien d'années ?
GV73D a écrit :C'est une médaille que l'on voit à gauche de ton sceau?Non une bagouze
Olivier
Zulu a écrit :Pas mal du toutBonjour zulu ,dit moi que représente l image de ton profil ,ne serais ce pas des soldats de la wermarcht défilant armes a l épaule ????![]()
![]()
optimus 59 a écrit :Jawohl!Zulu a écrit :Pas mal du toutBonjour zulu ,dit moi que représente l image de ton profil ,ne serais ce pas des soldats de la wermarcht défilant armes a l épaule ????![]()
![]()