Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 11/09

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1330015  par esus

Bonsoir les amis,

Une sortie en fin de matinée avant les l'arrivée des rincées de la semaine.
J'ai nettoyé l'épingle en cuivre et la clé de montre (déçu savo), quelques monnaies que je vais essayer de nettoyer, mais pas de gros espoirs, une balle de pistolet à pierre, un plomb de sac, un bout de chape (dommage) bon on a pris l'air et on est pas bredouille

Image
 #1330021  par Ezekiel82

Ca laisse du suspens ^^ met nous des photos après nettoyage ;)
 #1330030  par Julius27

:hello:
Cool ta sortie :super:
Aller hop au nettoyage ::d ::d
 #1330031  par ledzep2b

Salut c'est la sortie surprise alors au nettoyage ;-)
A plus esus :hello:
 #1330046  par stef_colt

Y'a moyen d'avoir de jolies surprises après nettoyage ma foi :cote:
 #1330125  par OFONDUTROU

hello jean luc
la terre ne t'a pas fait de cadeaux :pleur3: j'espere que tu vas réussir à en sauver 2 ou 3 :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1330133  par Cadourq77

:hello: esus! Au moins, tu n'es pas bredouille.
Sympa comme sortie. Le mystère plane !
Après un bon nettoyage, espérons que de ce sauvetage tu puisses y trouver ton bonheur.
:super:
 #1330144  par ormeau 65

:super: Reste plus qu'a nettoyer,ça devrait etre sympa ....... :hello:
 #1330281  par esus

Merci les amis, tout est savo :pleur4: , je vais essayer de ressortir jeudi :hello: