Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coupure du disque 28dd xp deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1330689  par legeuxpieux

bonjour,
j ai remarque que plusieurs detectoristes ont observe des coupures du disque de 28 environ une quinzaine de secondes
ensuite le disque redemarre sans aucune intervention sur le detecteur
faut il l envoyer au sav en ayant toujours cette crainte qu a un moment donne il ne redemarre plus.
pour la frequence des coupures 3 a 4 coupures par sortie de 5 heures (environ)
comme nous sommes apparament plusieurs dans ce cas ne sagirait il pas d un probleme reel sur ce disqueje ne sais pas si c est en correlation avec l installation en version v 4 auparavant avec un autre disque en v 3.2 je n ai jamais eu ce genre de probleme.

merci de repondre
 #1330698  par tontonfouilleur

Même problème que Toi!
J'avais d'abord cru que ça pouvait être 1 interférence du poinoter mi16 mais apparemment pas
Toujours effectivement la crainte qu'il ne redémarre pas
 #1330708  par Mogardo

Salut,
Si vous êtes en ws4 le problème peut être résolu en installant la bêta 4.1.
Moi j'avais me soucis avec mon disque de 22 noir qui perdait la connection du ws4 aléatoirement et avec la maj en bêta ca a résolu mon soucis.
Je n'utilise plus mon 28 donc je sais pas si j'avais aussi le soucis avec par contre....
À+!
 #1330732  par Celtic_Sequanes

Bonjour à tous

Même probleme avec le 22 HF ,(je n' ai pas pu faire la mise à jour 4.1 tc au Sav)

Donc beaucoup de perte de connection entre le disque et le casque

en éspérant que la 4.1 régle se soucis

Belle journée à tous
 #1330735  par Napolapin

la tc passera en 4.1 mais pas ton disque hf il resteront en v4 mais cela apporte quant meme un correctif sur la liaison :hello: